Chapitre 14

135 4 0
                                    

Éclipse de deux jours...

J'ai été magasiner des nouveaux vêtements hier et aujourd'hui, je m'en vais visiter un villa qui vient d'entrer sur le marché immobilier. Je descend au rez-de-chaussée pour déjeuner. Personne n'est présent dans la pièce, je me prend un bol de céréales et je m'assois sur un tabouret. Aaron entre dans la pièce vêtu d'un jogging noir et d'une cagoule bleu.

- Salut! Dis-je.

Huuummm. Me répond-il.

Quelle réponse!

- Tu saura que ce n'est pas tout le monde qui est en feu dès le matin.

- Gnagna.

Je me lève et débarrasse avant de monter dans la chambre de Nathan. Je prend une douche, enfile des pantalons noir avec des trous au genoux et un chemisier rose gold. Je me maquille légèrement, prend mon sac à main et mon téléphone puis descend l'escalier. Une fois devant la porte, j'enfile mes chaussures puis je sors.

- Attend.

- Eh oui?

- Tiens... Me dit Nathan en me tendant les clés d'une des voitures.

Ah, eh merci.

J'appuie sur la touche de déverrouillage des portes puis j'entend une rang rover répondre à cette touche. Nathan me sourit puis je me dirige vers le véhicule. J'ouvre la portière puis entre à l'intérieur. Je quitte le stationnement et prend la route d'une villa près du centre-ville. Une fois sur place, je constate que c'est une villa complètement neuve, entièrement vitrée au style ultra-moderne. Un homme habillé d'un costume noir est posté devant la porte. Lorsque je sors de la voiture, il vient à ma rencontre et me serre la main.

- Bonjour, je suis George.

- Brooklyn.

- Voici donc une villa complètement neuve, construit il y a 6 mois.

- Elle est magnifique, WOW!

- Venez, je vais vous faire visiter.

Je le suis donc jusqu'à la porte d'entrée puis nous pénétrons dans la villa.

- Voici donc la salle à manger, elle est ouverte sur le salon ainsi que sur la cuisine. La villa possède 8 chambres, autant de salle de bain, un gymnase privé et une piscine.

- D'accord.

Nous continuons la visite, et à la fin, nous sortons dans le jardin pour voir la terrasse. Je m'approche de la piscine puis regarde la villa vue de derrière. Elle est vraiment parfaite.

(image en média)

PDV Nathan

Une fois Brooklyn partis, je monte dans ma chambre, prend mon sac de sport et met du linge à l'intérieur. Je met ma brosse à dent, mon arme, quelques petites choses à l'intérieur puis je le referme et quitte la villa. Je met mon sac sur le siège passager puis je prend place au volant de ma Ferrari et je quitte le stationnement. Je roule jusqu'au bureau de mon patron situé sur la frontière entre notre état et l'état de New York. Je sors de ma voiture et entre dans le bâtiment caché au milieu de la forêt. Je monte les marches et croise des gardes qui me laisse passer. Je cogne contre la porte de fer du patron qui me laisse entré.

- Bonjour Nathan.

- Bonjour patron. Pourquoi vouliez-vous que me vienne?

- Tu prends l'Avion à 22 heures ce soir, tu pars pour Miami.

- Mais pourquoi?

- Un important échange à lieu là-bas, et je veux que tu ailles récupérer la marchandise et que tu me la rapporte.

- D'accord.

- Ton avion attendra sur la piste 21 à l'aéroport de New York. De là-bas, une voiture te sera donné. Tu prendras la marchandise qui est à l'intérieur puis tu rouleras jusqu'à Atlanta. Un jet privé sera appelé dès que tu mettra les pieds en Géorgie. Ensuite, direction aéroport de Chicago. Tu devrais être de retour dans une semaine environ.

- D'accord, j'y vais.

- Bonne route et fais attention, beaucoup veulent ta peau...

- Oui je sais, au revoir.

Je sors du bureau de mon dit patron et je quitte l'immeuble pour prendre la route de New York. Une fois dans ma voiture, je prend mon téléphone et envoie un message à Aaron pour l'informer de mon départ. Je reçois sa réponse quelques minutes plus tard.

De Aaron

*D'accord, attention à toi, je te veux en vie quand

tu vas revenir, pas dans une boite.*

Je branche mon téléphone par bluetooth à la console de ma voiture puis je le range. J'appuie sur play puis ma playlist de musique se met en marche. Je quitte la forêt pour l'autoroute avec laquelle je me rendrai à New York City. La musique défile à une vitesse fulgurante alors que j'arrive au centre ville de New York. Les lumières de la ville en soirée sont magnifiques, l'aéroport est proche. Il est présentement 20 heures. Une fois dans le stationnement, je laisse ma voiture dans une place libre plutôt éloignée de la route. Je prend mon sac de sport puis entre dans l'aéroport. Une fois à l'intérieur, deux hommes en costume s'avance vers moi.

- Lucas Esteban, je suis du gang de New York.

- Une preuve s'il vous plait.

Puis il remonte le bas de son pantalon pour me montrer son tatoo des Eagles. C'est une sorte d'habitude dans le gang pour s'assurer d'avoir affaire au bonnes personnes.

- Nathan Evans, du gang de Chicago.

- D'accord, je suis là pour t'accompagner à Miami et mon collègue va apporter ta voiture à New York.

- Ok.

Je tend mes clés à l'homme puis je suis Lucas qui doit m'accompagner. Il me fait entrer dans un petit couloir puis dans un autre, nous descendons une escaliers et deux autres hommes sont présent. Lucas sort quelque chose de sa poche puis les deux hommes nous laisse passer. Nous prenons un couloir puis nous arrivons devant une porte.

- Éteint ton téléphone, c'est important. Me dit Lucas.

Je sors donc mon téléphone de ma poche puis le met en mode avion avant de le fermer complètement. Une fois cela fait, Lucas sort une clé puis ouvre la porte, il me fait entrer et referme la porte. Nous sommes à présent dans le hangar.

- Suis moi, notre avion est là.

- D'accord.

Nous sortons du hangar puis un gros avion est là. Une trentaine d'homme armé sont poster autour de l'appareil et nous regarde arriver. Lucas s'approche d'un d'eux et leur présente son tatoo et sa pièce d'identité. Il nous laisse passer puis cinq d'entre eux prennent place à nos côtés à l'intérieur de l'appareil. Les autres se dirige vers le hangar. Je m'assois près du hublot et installe mon sac à mes côtés. J'ai comme un mauvais pressentiment...

Le chapitre 15 arrive bientôt, je m'en vais de ce pas l'écrire puisque je suis en congé d'école donc à plus tard, votez et commentez!!

Union dangereuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant