Chapitre 13

150 5 0
                                    

Je reste de marbre dans le cadre de porte de la salle de bain surtout quand je vois la tête que fait Nathan. Il m'observe avec un regard que je ne saurais décrire, ces yeux son passé au noir, trop sérieux et froid.

- Qui était-ce?
- Rien d'important.
- Brooklyn Straks, j'ai demandé qui c'était et je veux une réponse maintenant.
- Et bien, je t'ai répondu, personne d'important.
- BROOKLYN STARKS, tu vas me dire MAINTENANT qui était à l'autre bout de CE foutu téléphone. Sa voix était dure et si je ne répondais pas, j'étais morte.
- La personne qui veut ma mort apparement... Ma voix était comme un murmure, presque inaudible mais assez forte pour qu'il l'entende.
- Approche Brook...

Je ne bouge pas redoutant ce qu'il va faire. Il se lève du lit et reprend son imposante grandeur habituelle. Il marche vers la porte de la salle de bain où je me trouve puis me prend par la main et m'attire vers lui. Il passe ses bras derrière mon dos et me colle contre son torse.

- Qu'est-ce que tu m'as fait Brook?! Dit-il à lui même.
-,Qu'est-ce que tu veux dire?

PDV Nathan

Je pense que je dois lui dire, elle est arrivé dans ma vie il y a 2 ou 3 semaines environ et elle a tout fait basculer. Plus rien n'est pareille et je me rend compte qu'elle me change pour le mieux même si elle n'est pas bien mieu que moi...

- Tu me change... je ne sais pas, je suis pas la personne que je suis habituellement avec les filles, tu as tout fait basculé... Tu as comme un pouvoir sur moi, comment, comment tu fais?

Elle me regarde sans rien dire et c'est à ce moment que je réalise que j'ai vraiment dit ce que je viens de dire, je viens pratiquement de lui dire que je tiens à elle.

- Oublie, oublie ce que je viens de dire.

Elle ne répond rien et se contente de me sourire. Puis elle se retourne vers le mur puis vers moi et se jette dans mes bras.

- Comme ça, je t'ai changé pourtant, je suis loin d'être mieux que toi... dit-elle la tête contre mon épaule.
- Maintenant, tu dois dormir... La journée va être longue demain. Je te laisse le lit, je vais aller dormir dans le salon.
- TOI, tu reste ici. Hors de question que tu dormes dans le salon et après tout, ce n'est pas la première fois que tu vas dormir avec moi. Donc, tu n'as pas le choix.

Je me décolle donc d'elle et part dans mon dressing me changer. J'enfile un jogging et je reste torse nue. Je sors de la pièce et la voix debout devant une des photos posée sur ma commode.

- Ce sont des photos que mes parents ont pris alors que nous habitions encore à Los Angeles... ma mère... Ma mère était photographe et elle a étudié à UCLA en gymnastique mais sa carrière à pris fin rapidement. Mon père était un bad boy dans mon genre, il faisait de l'argent sale mais quand il a rencontré ma mère.... et bien, il a changé comme tu me changes... il est devenu bon, il est allé à l'université puis il est devenu banquier. Mes parents se sont marier puis tout est devenu plus facile pour eux mais j'ai irrité des problèmes de mon père et je suis devenue moi....

Durant mon petit monologue, elle s'était retournée et elle me regardais avec admiration et tristesse.

- Pourquoi, enfin pourquoi ta mère a mis fin à sa carrière en gymnastique?
- Elle était sorti avec mon père, ils étaient allés au restaurant, je lui montre une des photos du doigt, c'était avant qu'ils partent. Quand ils sont sortis du restaurant, ma mère a reçu une balle et par la suite, elle est restée paralysé de tout le bas du corps. La balle visait mon père...
- Comment tu sais tout ça?
- Je pense que tu en sais assez, maintenant à toi de me parler de ton passer.
- Je ne crois pas non... Je, je ne suis pas...
- Tu m'en parleras quand tu seras prête, pas besoin que ce soit ce soir. Maintenant vient, il faut que tu dormes.

Je la prend par la main et l'entraine vers le lit, étonnamment, je me sens bien de lui avoir fait part d'une partie de mon passé. Je m'assoit et elle fait de même.

- J'avais 12 ans... je suis rentré de l'école et... et mes parents était là, il y avait du sang... par... partour. Des larmes coulent sur ses joues mais je la laisse faire, de peur qu'elle se referme. J'ai quitté Los Angeles le lendemain, je n'y suis jamais retourné. Toutes les personnes auxquelles je m'attache meurent. Elle marque une pose et fixe le mur devant elle. La police n'a jamais trouvé le meurtrier mais moi...

Elle explose en larme et s'apprête à se lever mais je prend sa main et la colle contre moi. Elle pleure contre mon torse pendant quelques minutes et s'arrête mais ne se relève pas. Elle reste collée contre moi. Au bout de 5 minutes, je la décolle doucement de moi et réalise qu'elle dort à poing fermé. Je la couche donc sur le lit et la recouvre d'une couverture. Je me couche ensuite à ses côtés après avoir éteint les lumières et fermer les fenêtres à clés. On doit toujours prévoir, surtout après l'attaque nocturne vécu à la villa Starks. Je la prend dans mes bras et finit par tomber dans un sommeil profond mais agité.

PDV Brook

Je me réveille vers 12h, Nathan n'est plus là et j'entends la douche coulée. Je me lève donc et enfile ma robe de la veille. Je m'avance vers le miroir et essaie de placer mes cheveux. Je sors et descend à la cuisine d'où provient des voix.

- Salut... dis-je.
- Ah... Brook, j'ai demandé à une de mes amies de t'apporter quelques vêtements et des produits de beauté, elle devrait arriver bientôt. Me dit Jimmy.
- D'accord, c'est gentil.

Je me sers un verre de jus et prend place sur le tabouret à côté d'Aaron. Ethan m'offre un muffin que je prend et je croque dedans à pleine dent. Une fois le déjeuner terminé, je nettoie la table et m'assois sur un tabouret avec un café à la main.

Chapitre 13 votez et commentez ❤️❤️

Union dangereuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant