PDV Brook
Une fois la visite terminée, Georges me traîne au sous-sol pour me montrer le gymnase privé. Je le suis sans trop réfléchir mais c'était la pire erreur de ma vie. Une dizaine d'homme pointe leurs armes sur moi, un autre m'attache les mains sans même que j'ai eu le temps de sortir mon arme. Tout ce passe trop vite, on m'arrache mon téléphone, mon sac à main et tout le tralala. Une fois le bandeau sur les yeux, je me sens transporter puis une porte se ferme. Une autre s'ouvre et une voiture démarre.
PDV Aaron
Il est 22 heures, Brook avait dit qu'elle rentrait pour 20 heures maximum. Tout le monde essai de la joindre mais rien ne fonctionne. Je décide donc de me rendre sur les lieux de la visite de villa. Cameron m'accompagne puis nous fouillons toute la maison. Une fois au sous-sol, nous retrouvons le téléphone de Brook sur le sol. L'écran est brisé et il n'y a aucun signe de sa présence. C'est certain, elle a été kidnappé, aucun doute possible. Dans notre monde, c'est presque normal, des attaques, des armes et des kidnapping, c'est devenue un mode de vie pour nous. Une fois de retour à la villa, nous contactons l'équipe de Jimmy avec l'aide des gars de Brook. 3 heures plus tard, ils sont assis dans notre salon et on essai tant bien que mal de trouvé une façon de retracer Brook. Le problème c'est qu'elle n'a rien avec quoi nous pourrions la retrouver. Nathan est le seul qui connait l'emplacement des bureaux des Devils mais si je le contacte, sa mission tomberait à l'eau. Mieux vaux ne rien lui dire et essayer de régler tout ça nous même. Après être rester debout plus de 36 heures, tout le monde à fini par aller se coucher sauf moi, je me sentait pas super bien. J'avais l'impression que quelque chose m'obligeait à rester debout pour faire en sorte de la retrouver...
PDV Brook
Après avoir été transportée, j'ai fini par m'endormir et en me réveillant il y a quelques heures, je me suis rendu compte que j'étais pris au piège, attachée à une chaise dans un sous-sol mal éclairée, seulement d'une ampoule nue pendant au bout d'un fil. Le plancher est recouvert de tache de sang et tout ça me donne la nausée. Je n'ai vu personne depuis mon réveil et je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est. Je ne peux appelé personne puisque mon cellulaire est quelque part donc j'ignore l'emplacement. Juste de penser que je suis à la merci des pire espèce de connard de ce monde me fait rire. Pourquoi rire vous direz?? Puisque c'est mieux de rire que de pleurer non?? Disons simplement que j'ai assez d'expérience dans le domaine d'être à la merci de cet homme sans scrupule. Le temps passe très lentement, j'essai de me détacher par tout les moyens mais rien n'y fait, c'est triste à croire. Qu'est-ce qu'il c'est passé la dernière fois? Et bien, ils m'ont disons traumatisé, Chris, le boss du gang est légèrement cinglé, il m'a frappé, violé et agressée pour ensuite recommencer et recommencer encore pour ne jamais s'arrêter et cela, pendant les 2 ans que j'ai été pris avec lui, et oui, j'ai été prisonnière pendant 2 ans chez lui donc je n'espère pas être libérée demain matin. Et c'est à ce moment qu'il se décide à venir me rendre une petite visite.
- Tu t'ennuyais de moi?? Je te manquais, que c'est mignon...
- Tu ne peux pas savoir à quel point je me suis ennuyé de toi, je rêvais de toi tout les jours et je me disais faites qu'il me kidnappe à nouveau, et oui, tu me manquais. Lui dis-je ironique.
- Et bien, commençons tout de suite...
Et comme toujours, il sort un couteau de sa poche et voilà, ça recommence. Une entaille sur la cuisse droite et une autre sur la gauche. Une sur les côtes, et une autre sur l'épaule. Après son petit manège de souffrance, il sert le couteau et quitte la pièce. Mais il rentre immédiatement après, il m'embrasse de force.
- On prend l'avion dans une heure, je viendrai te chercher.
- On va où?
- Rendre visite à ton cher Nathan d'amour!
- Et pourquoi l'avion??
- Awn, il ne te la pas dit, il est partie rejoindre sa copine, et toi, et bien tu vas aller lui rendre une petite visite surprise en ma compagnie...
Attendez, il a bien dit qu'on devrait prendre l'avion, logiquement, Nathan est à la villa pourquoi il aurait quitté la ville alors que je suis disparue depuis plus de 24 heures maintenant? C'est complètement stupide. Une heure plus tard, Chris entre dans la pièce sombre et me détache de la chaise pour m'attacher les mains et me bander les yeux. J'essai de me débattre mais tout ce que je récolte, c'est un coup de poing dans le ventre.
PDV Nathan
Le mauvais pressentiment ne me quitte pas, ça fait deux jours que je suis arrivé en Floride et même le soleil ne me fait pas oublié mon stress. Je suis en ce moment même coucher dans mon lit d'hôtel et j'essai d'appeler Brook mais elle ne répond pas. J'appelle donc Aaron pour avoir des informations sur sa soudaine disparition.
- Aaron, Brook ne répond pas à son portable...
- Elle est sortie, et... et son portable est resté dans sa chambre...
- Tu es certain??
- Oui, et toi, ton voyage ce passe bien??
- Il ne se passe pas grand chose pour le moment, c'est calme mais pas pour longtemps, demain c'est l'échange et je sens que les armes seront utiles.
- Essaie de pas revenir avec une balle dans une cuisse, pas comme la dernière fois, pas que je n'aime pas te tripoté mais quand même...
- Tu es vraiment stupide, je dois y aller on se reparle plus tard.
- Bye...
On dirait que Aaron hésitait, dans sa voix on sentait de l'hésitation. C'est blizzard.
PDV Aaron
C'est difficile de parler à ton meilleur ami quand tu dois lui cacher la vérité sur la raison de son appel. Je vous souhaite de jamais avoir besoin de faire cela, c'est tout-à-fait les pires moments d'une vie, c'est pire que de faire un échange d'arme quand la police se pointe.
PDV Brook
L'avion, où nous amène-t-elle?? C'est pas super confortable de devoir s'asseoir dans un siège d'Avion avec les mains dans le dos. J'ai l'impression que tout va mal tourner. J'ai un espèce de pressentiment que le vol dans cette avion me mène à ma fin. C'est peut-être la fin aussi, personne ne le sait. Je suis entourée d'homme tous plus armée les un que les autres. Un seul mouvement et je peux dire adieux à ma vie... Et voilà, nous sommes arrivées en terre inconnue, à la sortie de l'aéroport, on m'enlève mon bandeau et ce que je vois me mortifie...
Et voici le chapitre 15, j'ai adorée l'écrire et j'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez, selon vous, comment vont se poursuivre le kidnapping de Brook et la mission de Nathan?? Bonne journée tout le monde!! -xxx-
VOUS LISEZ
Union dangereuse
RomantikSes parents ont été tué de manière tragique quand elle avait 12 ans. Depuis, sa vie a pris un tournant dangereux. Elle est plus effrayante que jamais mais elle continue de mener son gang d'une main de maître. C'est alors qu'elle le rencontre, lui...