Salut, moi c'est Brooklyn, j'ai 18 ans et je fréquente encore le lycée simplement pour les intérêts de mon gang. J'ai eu mon diplôme l'année dernière. Je suis brune aux yeux vert, je suis assez grande et je fais de la boxe depuis mon plus jeune âge... Donc dite vous que je suis assez musclé et je sais très bien me défendre. Je suis chef des "Tigers", je possède ma propre unité, composée de moi et de quatre gars. Je suis la seule et unique fille. J'ai autorité sur une vingtaine de mecs. Ah, et j'ai un caractère de merde. Mais assez parler de moi, voici mon histoire...
Je suis née à Miami, en Floride, j'ai vécu là bas jusqu'à mes 10 ans. Ensuite, je suis déménagé à Los Angeles, ma vie était parfaite, tout les jours, je revenais de l'école et mes parents m'attendaient dans le salon pour que je leurs raconte ma journée. Jusqu'au 13 novembre, 2 ans plus tard, j'avais 12 ans à l'époque et ce jour là, ma vie à basculer... Il était 16:15, j'arrivais à la maison après les cours, j'ouvris la porte et la, je vis les corps de mes parents étendu au sol dans une mare de sang. Je suis sorti de chez moi en panique et j'ai couru jusqu'au bureau de Police. J'ai tout expliqué à l'agent et ce soir là, une agente est venue m'aider à faire mes valises, j'ai tout pris ce qui avait de la valeur pour moi ainsi que mes vêtements puis je suis allée chez l'agente et le lendemain, j'ai pris un vol direct pour Chicago. Nous étions trois enfants à prendre l'avion sans nos parents, nous avions quelques heures devant nous donc j'avais décidé d'entamer la conversation avec les deux personnes assises de part et d'autre de moi. Il y avait une fille et un garçon. Ça faisait quelques minutes que je parlais des raisons de mon voyage avec Lola, c'est le nom de la jeune fille à ma droite. J'ai donc décidé de parler aussi au garçon.
Moi: Salut! Comment tu t'appelle?
Gars: Nathan
Moi: Enchantée, moi c'est Brooklyn. Pourquoi tu voyages seul?
Nathan: Je m'en vais vivre chez la soeur de mon père à Chicago. Et toi, je présume que tu t'en vas visiter tes parents puisque tu vas dans une école réputée à L.A.
Lola: Avant de dire n'importe quoi, pose la question. Ses parents sont morts hier et toi tu dis ça comme ça.
Nathan me regardait l'air d'être désolé mais il ne prévoyait pas s'excuser je crois...Je ne voulais pas laisser le silence s'installer donc j'ai continué la discussion. J'ai appris qu'il avait 13 ans et que ses parents étaient morts dans un accident quand il avait 2 ans.
~Eclipse voyage~
En arrivant à Chicago, une agente m'attendait pour m'apporter chez une tante éloignée que la police avait trouvé. Quand j'ai eu 15, elle est morte d'un cancer et c'est la que j'ai commencé à fumer et que j'ai débuté ma carrière dans les Tigers. J'ai toujours été une enfant modèle et maintenant, je suis une trafiquante d'arme et de drogue, un changement assez radical disons. Il y a 1 mois, notre chef, elle s'appelait Nina et c'était ma meilleure amie, elle était partie faire une échange d'arme avec le gang ennemie... Et elle n'est jamais revenue... La semaine dernière, nous avons appris qu'elle était morte.
PDV Ethan
Notre chef est morte... Elle est morte pour nous, ça fait partie de la game. Nous étions six à vivre dans cette villa mais maintenant, nous sommes cinq et la villa appartient à Brooklyn, c'était une des volontés de Nina avant sa mission suicide. Brooklyn a beaucoup pleuré à la suite de sa mort puisque c'était pas seulement sa chef mais aussi sa meilleure amie. Tous les soirs cette semaine, si je l'entendais pleurer, j'allais la rejoindre et dormir avec elle. C'était le seul moyen pour la calmer... De plus, elle ne sait toujours pas qu'elle sera notre nouvelle chef et que la villa lui appartient. C'est encore trop difficile pour elle, elle l'apprendra bien un jour... Je ne veux pas qu'elle meurt, Brook c'est comme ma soeur, rien ne pourrait nous séparer. Elle a un caractère de merde mais je l'aime quand même.
PDV Brooklyn
Ethan passe ses nuits avec moi, je me cache dans ses bras musclés et j'y reste. Je n'arrive plus à dormir... J'appréhende la suite des événement, comme je le pensais, je dois vider la chambre de Nina. Après quelque minute, je trouve cette lettre...
Cher Tigers,
Si vous lisez cette lettre, c'est parce que je ne suis pas rentrer de ma dernière mission et vous êtes en train de vider ma chambre ou simplement puisque vous fouillez dans cette dernière. Je veux que vous fassiez attention à vous. Prenez soin de vous. Pour ce qui concerne le gang, je veux que Brooklyn prenne ma place de chef et que vous l'aidiez. Continuez ce que nous avons commencé et devenez les plus fort de Chicago. Arrangez-vous pour changer de lycée pour protéger notre couverture là-bas. J'ai entendu des rumeurs qui me laissait perplexe sur le gang.
Ps: J'offre la villa à votre nouvelle chef.
Merci pour tout.
XXX
Donc suite à la lecture de la lettre, Ethan et Cameron m'ont aidé à vider la chambre de Nina et à installer mes choses à la place. Ils nous ont aussi inscrit dans un nouveau lycée pour la semaine prochaine. Donc, après avoir installé les meubles et vêtements dans ma nouvelle chambre, j'envoie un message à mes amies pour les invités au cinéma, proposition qu'elles acceptent tout de suite. Alissa et Morgan sont deux filles que je connais depuis que je vis à Chicago mais elles ne sont pas au courant des mes activités extrascolaire. Je monte me préparer pour ma sortie avec la musique à fond. Les gars sont de sortie donc je suis seule. J'ouvre donc la porte de ma salle de bain et allume l'eau de la douche. Pendant que l'eau se réchauffe, je vais voir dans mon dressing quelle ensemble je pourrais mettre. Je prend une robe et le met devant moi pour voir l'effet dans le miroir quand je vois une ombre dans l'embrasure de la porte...
------------------------------------
Votez et commentez!
Premier chapitre!!
VOUS LISEZ
Union dangereuse
RomanceSes parents ont été tué de manière tragique quand elle avait 12 ans. Depuis, sa vie a pris un tournant dangereux. Elle est plus effrayante que jamais mais elle continue de mener son gang d'une main de maître. C'est alors qu'elle le rencontre, lui...