Inconnu
Tu n'aurais jamais dû t'en prendre à plus fort que toi.
Fait attention, la guerre est déclarée.
Je ne réponds rien, c'est probablement l'autre connard de Nathan.
~Éclipse de l'entraînement~
Il est 12h45, l'entraînement vient de se terminée et moi, je m'en vais dans la douche, en attendant que le livreur de pizza arrive. Vous allez me dire qu'on mange de la graisse après s'être entraîné, et bien oui, on a pas le temps de cuisiner puis nous devons nous préparer puisque nous partons à 14h. Une fois la douche terminée, je m'enroule dans une serviette puis me dirige vers mon dressing. Je prend un sac puis j'y met mes pantalons de cuirs pour la course, un pull ainsi que ma robe et mes talons hauts pour l'avant course. J'enfile ensuite un slim noir, mes bottes de cuir, un t-shirt bleu nuit et ma veste de cuir. Je prend mes armes et mon sac puis part rejoindre les gars. Les pizzas sont sur la table et je me dépêche d'en prendre une part avant qu'elle ne disparaisse.
Moi: Salut!
Ethan: Crois-tu être prête pour la course?
Moi: Tu me sous estime? Dis-je avec un sourire en coin.
Ethan: Non, je sais que tu vas gagner parce que tu t'es entraînée avec le meilleur sur terre! Dit-il avec un air prétentieux.
Tyler: Ok, arrête de te donner des fleurs mec.
Puis là, tout le monde part dans un fou rire et le repas se poursuit sur la même note joyeuse.
Brandon: On part!
Tout le monde est prêt, nous sortons et choisissons les voitures.
Moi: Qui prend le camion avec les motos?
Cameron: Je le prend.
Brandon: Je viens avec toi.
Moi: Les autres, on prend le Rang Rover blanc. Et je conduis.
Tyler: Parfait, alors c'est partie.
Je prend place au volant de la voiture puis nous prenons la route. Une vingtaine de minutes plus tard, mon téléphone se met à sonner, donc je répond sans regarder de qui vient l'appel.
Salut?
Salut, c'est Jimmy!
Oh mon dieu! Est-ce que tout va bien?
Oui, nous sommes à l'aéroport, nous sommes de retour au pays!
Je suis en direction des courses avec les gars mais j'arrive, je viens vous cherchez!
D'accord, et j'ai une recrue à te présenter.
Good, à tantôt!
Jimmy, c'est le chef d'une autre unité des Tigers, il s'occupe de transmettre les ordres aux autres et de trouver les recrues.
Moi: Appelle Cameron, demande lui de s'arrêter, vous montez avec lui.
Ethan: Ok.
PDV Cameron
Je m'arrête sur le côté puis fait monter les gars dans le camion. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça.
Moi: Pourquoi Brooklyn change de direction?
Tyler: Elle s'en va chercher Jimmy à l'aéroport, ils ont terminés leurs missions.
Moi: D'accord, nous annulerons sa participation à la course.
Ethan: Oui.
PDV Nathan
Je suis en route pour les courses avec Aaron, je vais enfin découvrir la fameuse chef des Tigers. Et je vais aussi gagné! Moi...narcissique, jamais!
~Éclipse des courses~
Je suis arrivé premier comme toujours!
Moi: Elle est où, miss je suis chef d'un gang dans un monde de gars?
Aaron: Elle n'est pas venue.
Moi: Et le reste de son gang?
Aaron: Ils sont déjà partie et j'ai aucune idée de ce qu'ils ont l'aire. Ils ont finis puis ils sont directement partie.
PDV Brooklyn
Ça fait presque 40 minutes que je roule en direction de l'aéroport pour aller chercher Jimmy. Les routes sont plutôt calme. Une fois devant, j'entre dans le stationnement privé puis sort de la voiture. Les gars ne sont pas encore sortie donc je sors une cigarette et l'allume. Je fume rarement, seulement quand je suis stressée ou quand je m'énerve. Par exemple, en ce moment je suis stressée à l'idée d'avoir laissé les gars seuls à la course mais je me devais de venir chercher Jimmy. Depuis le temps, j'avais hâte qu'il revienne. Ça fait environ 3 mois que lui et son équipe sont partie en France.
?: BROOKKKKLLYYNNNN!
Moi: JIIIIMMMMYYYYY!
PDV Jimmy
Le jet vient d'atterrir donc j'appelle Brook pour lui dire que je suis de retour au pays, après 3 mois d'absence sans avoir de nouvelle, j'ai besoin de la voir. J'ai rencontré Brooklyn quand elle avait environ 13 ans. On était voisin puis nous étions toujours ensemble.
Salut? ( Je crois qu'elle ne sait pas de qui vient l'appel.)
Salut, c'est Jimmy!
Oh mon dieu! Est-ce que tout va bien?
Oui, nous sommes à l'aéroport, nous sommes de retour au pays!
Je suis en direction des courses avec les gars mais j'arrive, je viens vous cherchez!
D'accord, et j'ai une recrue à te présenter.
Good, à tantôt!
En parlant de recrue, je dois aller régler les papiers pour son admission au pays. L'agente d'admission n'arrête pas de me faire de l'oeil, elle me tape sur le système. Pire que Brook quand elle est frustrée. La comparaison n'est pas fameuse mais moi je me comprend.
Une heure plus tard, les papiers sont réglés et nous pouvons partir d'ici. Je prend ma valise et les gars font pareille. Nous sortons et marchons vers le stationnement privé.
Moi: BROOKKKKLLYYNNNN!
Brook: JIIIIMMMMYYYYY!
Dès qu'elle me voit, elle jette sa cigarette puis court jusque dans mes bras.
Brook: Je me suis tellement ennuyé, ça fait trois mois que je t'écris mais que tu ne peux pas me répondre ...
Je sens mon épaule se mouiller, elle pleure. Elle m'a manqué, j'ai toujours été avec elle depuis qu'elle vit à Chicago. C'était mon premier voyage sans elle. Elle n'a même pas adressé la parole aux autres gars et au nouveau. Elle ne pleure plus mais elle ne parle pas non plus. Elle a ses jambes autour de mon bassin donc je ne peux pas vraiment la décoller de moi.
Moi: Bradley, est-ce qu'elle dort?
Bradley: Oui! Eh... Est-ce que c'est elle la chef?
Moi: Oui, tu lui parleras demain. Elle est toujours comme ça.
Bradley: Est-ce que c'est ta copine?
Moi: Non, je vis avec elle depuis qu'elle a 13 ans.
J'apporte donc Brook dans ma voiture qui étais encore dans le stationnement puis je lassoit côté passager puis je contourne la voiture puis m'assois derrière le volant. Les gars vont rapporter la voiture de Brook. Une fois arriver chez elle, je vais la coucher dans son lit. Je lui retire ses chaussures et sa veste puis je me couche près d'elle après avoir fait de même.
~Éclipse de la nuit~
PDV Brooklyn
Le doux soleil du matin me tape dans le visage, j'ouvre donc les yeux à contrecœur puis je me retourne pour me lever du lit. Sauf qu'il y a un obstacle...
VOUS LISEZ
Union dangereuse
RomantizmSes parents ont été tué de manière tragique quand elle avait 12 ans. Depuis, sa vie a pris un tournant dangereux. Elle est plus effrayante que jamais mais elle continue de mener son gang d'une main de maître. C'est alors qu'elle le rencontre, lui...