2 semaines plus tard...
- Non, Nathan, écoute moi.
- Quoi?!
- C'était un accident. J'ai pas besoin que tu mes suives partout comme un chien de poche. Je suis capable d'aller magasiner toute seule.
- Hors de question, la dernière fois que tu es sortie toute seule, j'ai passer des semaines à te chercher.
- Je te rappelle que tu étais en voyage cacher d'échange de drogue. Tu n'aurais rien pu faire.
- De toute manière, je viens avec toi, un point c'est tout.
J'arrête d'argumenter avec lui, je sais qu'il ne lâchera pas le morceau. La même chose est arrivée pas plus tard qu'hier. Je voulais aller au dépanneur me chercher du chocolat et il ne m'a pas laisser y aller seule. Je le trouve un peu trop protecteur depuis quelques semaines. Bon, vous allez me dire que je me suis quand même faite kidnapper et violer mais on s'entend, c'était pas la première fois et probablement pas la dernière non plus.
- Laisse tomber Nathan, je vais rester à la maison.
- D'accord.
Une fois qu'il a le dos tourné, je monte dans ma chambre en vitesse et je m'habille en deux temps, trois mouvements, ensuite, je sors de la maison et prend une voiture au hasard sans même que Nathan le remarque. Je suis plutôt douée à ce petit jeux de jouer à la cachette avec Nathan et les gars en général. Une fois arriver à destination, j'entre dans les magasins et profite de mon temps seul avec moi-même. Je parcours le centre commercial, j'entre dans les boutiques qui me font de l'œil et je relaxe. Quelques heures plus tard, je m'arrête dans un petit café pour le dîner. J'ouvre mon portable et il se met directement à sonner. Je vois que c'est Ethan, je répond rapidement.
- Salut!
- Salut Brook! T'es ou? Nathan te cherche depuis tout à l'heure.
- Je suis au centre commercial, je rentre bientôt...
- Je te jure, il va finir par te tuer! Hahaha!
- Ethan, Ethan, Ethan... Il ne me tuera jamais, il m'aime beaucoup trop pour ça, tu devrais le savoir...
- Ça reste à voir! À tantôt.
- Bye.
Je ferme mon portable et part du café avec mon mug de café dans une main et mes sacs dans l'autre. Je sors du centre commercial et file en direction de la maison. Bonjour les ennuies! Une fois dans la cours de la villa, je stationne le véhicule et entre.
- TU faisais QUOI putain!?
- Magasin.
- Je t'ai dit de pas sortir sinon je dois t'accompagner.
- JE NE SUIS PAS UNE ENFANT.
- Bah non, TU visites une maison et TU te fais kidnapper mais tu n'es plus une enfant, laisse moi dont rire.
- Tu n'as aucune idée de ce qui c'est passé! VAS TE FAIRE VOIR NATHAN! JE veux plus te voir. Dis-je en même temps que j'éclate en sanglot.
Je monte l'escalier en courant et m'enferme dans ma chambre. Je me jette sur le lit toute habillée. Je pleure dans les oreillers pendant de longues minutes et je remarque à peine que l'on frappe à la porte de la pièce.
- Je veux voir personne.
- Brook, ouvre moi, je suis désoler.
J'ignore sa requête et je part prendre une douche. Quand je ressort enrouler dans une serviette, Nathan est assis sur le lit.
- Sors de ma chambre MAINTENANT.
- Non, je suis chez moi je te signale.
- SORS, sinon, je cris au viol.
- Tu ne sais même pas c'est quoi un viol... Dit-il en riant.
- Tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce que j'ai vécu et tu ne sais pas non plus si je sais ce qu'est un viol.
- Tu t'es déjà fait violer?!
- Pas tes affaires.
- Brook, parle moi et arrête de t'enfuir.
- J'ai rien à te dire.
- Qu'est-ce qu'il c'est passé quand ils t'ont kidnappée?
- ...
- Brook, dit le moi.
PDV NATHAN
Elle ne me regarde pas et pleure toujours en silence. Je me lève pour la prendre dans mes bras mais elle se recule. J'essais de lui prendre la main mais elle se dérobe et cours s'enfermer dans le dressing. Je l'entends fouiller dans les tiroirs et les armoires et j'attends patiemment de ne plus rien entendre.
- Brook, viens ici.
- Ne m'approche pas.
C'est la première fois que j'essaie de l'approcher mais elle me rejette... C'est peut-être vraiment arriver, j'aurais dû me taire. J'ignore son rejet et la force à venir dans mes bras. Elle se débat mais fini par obtempérer et se calmer. Sa tête sur mon torse me rappelle qu'elle est plus vulnérable que tous le monde peux le penser. Quoi qu'on dise de Brooklyn Starks, meurtrière, orpheline, aguicheuse, elle reste une fille extraordinaire qui mérite d'être heureuse dans la vie.
- Ils m'ont violer...
- Quoi?!
- Ils m'ont violer...
- Je vais les tuer, bande de fils de p***.
Les larmes coulent sur ses joues quand elle lève les yeux vers moi. Je la regarde et essaie de me calmer. Pauvre petite, elle n'a pas besoin que je pète un plomb, elle n'a pas fini de pleurer sinon.
- Ils ne t'auront plus jamais, tu m'entend, plus jamais.
- Tu ne peux pas savoir Nathan... Ils me l'ont dit la première fois que plus jamais ils ne m'auraient mais finalement, ils m'ont encore eux...
- Brook, regarde moi.
Elle lève les yeux vers moi et je ne sais pas ce qui me prend mais je prend son visage dans mes mains et dépose un baiser sur ses lèvres. Au début, elle ne répond pas à mon baiser mais fini ma suivre les mouvements de ma bouche. Elle se décolle de moi à bout de souffle, elle me regarde avec des point d'interrogation dans les yeux et fini pas mettre ses mains dans mes cheveux et m'embrasser avec fougue...
-------------------------------------------------
Et voilà, après tout ce temps, voici le chapitre 20!! Que pensez-vous des rapprochements entre Nathan et Brooklyn, Nathan est-il trop protecteur? Désoler de la longue attente, passez une belle journée xxx! Dites-moi si ça vous plait et comment vous imaginez la suite!! Je vais m'inspirer de vos idées!!
VOUS LISEZ
Union dangereuse
RomansaSes parents ont été tué de manière tragique quand elle avait 12 ans. Depuis, sa vie a pris un tournant dangereux. Elle est plus effrayante que jamais mais elle continue de mener son gang d'une main de maître. C'est alors qu'elle le rencontre, lui...