Je croyais que les gars étaient de sortie... mais apparement, ils sont de retour. Comment je le sais?, l'ombre appartient à nul autre qu'Ethan! Parfois, on passe pour un couple tellement nous sommes proche.
Ethan: Tu fais quoi ma belle?
Moi: Je me prépare pour aller au cinéma avec les filles. Qu'est-ce que tu penses de cette robe?
Ethan: Wow! Mais fait attention. On ne sait jamais ce qui peut arriver.
Moi: Oui promis, je ferai très attention.
Ethan: Je t'aime Brook, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose...
Moi: Moi aussi je t'aime Ethan!
La rentrée est dans une semaine, nous allons profiter au max de la fin des vacances! Ethan m'a proposé de l'accompagner à la plage cette semaine, j'ai une plage privée devant ma maison mais j'y vais rarement, je préfère rester à la villa. Donc, je vais avoir une sortie privée avec mon beau grand brun.
~Eclipse de la semaine~
Aujourd'hui, c'est la rentrée, nouveau lycée, nouvelle gang et surtout nouveaux gars! J'ai eu mon diplôme l'an dernier donc je vais seulement m'amuser dans les cours! Il est 7h15, je commence à 9h10 donc j'ai un peu moin de 2 heures pour me préparer.
Cameron: Brook, Ethan veut te voir.
Moi: Il est ou?
Cameron: Dans la cuisine avec Brandon!
Moi: Ok j'arrive! (Une fois dans la cuisine) Salut! Salut mon bébé! (Je lui saute dans les bras)
Ethan: Bien dormi mon chou?
Moi: Oui! On mange quoi?
Brandon: J'ai fait des crêpes.
Moi: OH MON DIEU!!! Je t'adore!!! Tu es le meilleur!!! (Les crêpes, c'est mon péché mignon!)
Ethan: Mais c'est pas prêt, va prendre ta douche et je vais aller te chercher pour les manger! Cameron et Brandon aussi à la douche, je m'occupe de la cuisson! Et réveiller Tyler.
Nous: Oui! Merci Ethan, tu es le meilleur!!!
Pendant que Cameron va réveiller Tyler, moi je retourne donc dans ma chambre prendre ma douche. Je choisi mon habillement de la journée: un short noir avec un haut à manches longues rose. Je me fais un chignon rapide et entre sous la douche chaude. Après 10 minutes de douche, je ferme l'eau et m'enroule dans une serviette rose et noir. J'enfile ensuite mes sous-vêtement puis la porte s'ouvre sur Ethan en panique.
Ethan: Brook,Brook!!
Moi: Quoi?
Ethan: Grouille, tu vas être en retard!!
Moi: Il est 7h50, le lycée commence à 9h00.
Ethan: Grouille je t'attend en bas.
Il prépare quelque chose j'en suis sur. Je finis donc de m'habiller. Je coiffe mes cheveux dans une longue tresse et je descend l'escalier de marbre vers la cuisine.
Cameron: C'était juste pour que tu te grouilles et apparement ça fonctionne!
Ensuite, tout le monde pris place à la table. Les crêpes de Cameron sont juste: MIAM! Quelle bonne façon de commencer l'année scolaire!
~Eclipse déjeuner~
Ethan: On y va!
Les gars et moi: Ok!
Moi: On prend la BMW!
Ethan: D'accord si tu veux!
Moi: Merci!
VOUS LISEZ
Union dangereuse
RomanceSes parents ont été tué de manière tragique quand elle avait 12 ans. Depuis, sa vie a pris un tournant dangereux. Elle est plus effrayante que jamais mais elle continue de mener son gang d'une main de maître. C'est alors qu'elle le rencontre, lui...