PDV Extérieur
- NAAAATTTHANNNN!!!!! NNNNNOOOOONNNNNNNNNNNN!! a-t-elle criée.
Puis elle s'est agenouillée près de lui sans rien pouvoir faire, Chris l'a prise par le bras et l'a envoyée vers Adam. Ce dernier la attrapée et la couchée dans une des voitures. Le corps de Nathan est encore étendue inconscient sur le sol, sous les yeux de tous. Brook savait maintenant pourquoi ce voyage la menait vers sa fin, elle le savait et ne pouvait plus le nier, elle aimait Nathan, cet homme si attirant. Tout était clair maintenant, elle était attiré par son ennemi, selon elle, tout ça était irréel. Il ne pouvait pas ne plus être de ce monde.
PDV Brook
Je vais me réveiller ce matin et tout ça ne sera qu'un simple et triste cauchemars, Nathan sera encore adossé contre la portière de sa jolie voiture alors que je pesterai contre lui et contre le lycée parce que je déteste ça. Nous ferons encore mille et une conneries pour faire fâché les profs et nous serons de jeunes adultes heureux. Nous participerons à des échanges dangereux et nous tirerons sur des cibles dans le sous-sol de notre villa à Chicago tout en riant comme des les jeunes que nous sommes. Je continuerai de courir après les gars pour les pousser dans la piscine alors qu'ils me mettront de la crème fouetter partout. Mais, c'est seulement un pur rêve, tout ça est terminé, Nathan est étendu sur le sol inerte, touché par une balle et moi, moi je suis coincé avec l'homme le plus cruel de cette planète. Celui qui me fera subir encore et toujours le même sort. J'essai entre deux sanglots de trouver une solution pour m'enfuir, mais tout ceci est clairement impossible, trop d'arme sont présentent. Nous retournerons à l'hôtel dans quelques minutes et je serai de nouveau enfermé quelque part, c'est ma dernière chance. Adam est assis sur le siège devant moi, j'observe ce que je peux voir de son visage. Il a la mâchoire carrée, il est très sérieux et puis moi, je me concentre sur mon objectif, m'enfuir. Je sors doucement de la voiture, essayant de ne pas attirer l'attention. Adam, alias beaux gars avec des yeux bleu océan, ne se retourne même pas vers moi, je sors du véhicule et cours vers le coin d'un bâtiment, malgré la douleur de feux dans mes cuisses causée par les coupures mais ma course est stoppée par...
PDV Aaron
Je n'ai pas reparlé à Nathan depuis hier, mon pressentiment est encore vif dans ma tête. Les recherches se poursuivent pour essayer de retrouver Brook mais selon nos contacts, elle ne serait plus en ville, il l'aurait envoyé plus loin pour éviter qu'on la trouve. Nous étendons donc le cercle de recherche plus loin dans l'état, nous contactons New York et Boston pour en savoir plus, mais rien. Personne n'aurait d'information sur sa disparition. Je me résolu donc à contacter Nathan pour avoir son aide, c'est une tâche impossible sans lui. Il est le seul assez connaissant dans la recherche de personne disparue. Son téléphone sonne, mais il ne répond pas, j'appelle encore et encore mais c'est toujours le même manège qui se répète. Où est-ce qu'il est encore passé, la dernière fois qu'il m'a fait le coup, il est revenu avec une balle dans une cuisse. Et le doute s'installe dans mon esprit, et s'il avait été touché, surtout que l'échange était ce soir. J'essaie donc de contacter le boss à New York, il sait probablement ce qu'il se passe.
- Salut Aaron.
- Je n'arrive pas à rejoindre Nathan, est-ce qu'il est arrivé quelque chose durant l'échange?
- Aaron...
- Ne me dit pas que...
- Oui Aaron, Nathan ne...reviendra pas. Il a été touché.
J'ai raccroché sur ces mots. Nathan était un meilleur ami génial, c'était comme mon frère, il remplaçait le vide de ne pas avoir de parent et d'avoir été mis en adoption lors de ma naissance. Je ne pardonnerai jamais la personne qui me l'a enlevé, ni lui ni Brook.
2 semaine plus tard
Il est à peine 9 heures du matin, qu'on sonne déjà à ma porte. Vive les samedi matin! Notez l'ironie. Je me lève de mon lit sans vraiment le vouloir, descend l'escalier et je vais ouvrir. Le facteur, d'un certaine âge, se tient devant moi et me tend une courrier recommandée. Je le remercie et referme la porte. En retournant vers ma chambre, je commence à ouvrir la lettre. C'est une lettre qui vient de Floride, Miami pour être plus précis, je me demande bien qui peut bien m'envoyer une lettre venant de si loin et qu'est-ce qu'elle contient.
Je sais que le chapitre est plus court qu'à l'habitude mais je devais arrêter à ce moment, dans le prochain chapitre, beaucoup d'action!!! Je dois garder un suspense quand même!! Pauvre Brook, son petit Nathan a été touché... Dites-moi comment vous croyez que la suite va se passer!!!! -xxx-
VOUS LISEZ
Union dangereuse
RomansaSes parents ont été tué de manière tragique quand elle avait 12 ans. Depuis, sa vie a pris un tournant dangereux. Elle est plus effrayante que jamais mais elle continue de mener son gang d'une main de maître. C'est alors qu'elle le rencontre, lui...