Chapitre 18

121 3 6
                                    

PDV Aaron

J'étais maintenant assis sur mon lit, regardant encore l'enveloppe fraîchement ouverte, c'était peut-être le destin mais il avait maintenant une façon de trouver Brook sans Nathan. Je descend donc à la cuisine, tout le monde est assis, je leur explique donc ce que nous allons faire. En faite, l'enveloppe contient une lettre envoyé par Adam. Adam est mon cousin, il vit à Miami depuis toujours. Je suis née là-bas moi aussi, mais je suis partie à l'âge de 10 ans. La lettre contient une arme redoutable pour retrouver Brook. Elle se trouve à Miami avec lui.

PDV Adam

Après avoir quitter la scène crève cœur qui c'est jouer devant moi tout à l'heure, j'ai foncé directement chez moi. La première chose que j'ai faite est d'avoir informé Aaron de la présence de Brooklyn ici. Vous vous demandez pourquoi je lui dit, et bien, je suis en mission. Je ne travaille pas avec Chris, je travaille pour personne mais j'aide souvent Aaron puisqu'il est mon cousin. Hier, Nathan a reçu une balle devant mes yeux et je ne pouvais rien n'y faire, Brook a criée puis elle s'est mise à courir vers lui. Je connais Brook depuis tout petit, et elle n'a pas tellement changée. Elle est restée la même. La différence c'est qu'elle ne me connait pas comme je la connais.

PDV Brook

Encore sonnée par la tirade qui c'est passée devant moi, je suis assise sur le sol d'une chambre d'hôtel du Nord de Miami. Nathan s'est effondré devant moi, et j'ai repensé directement à mes parents mort avec une balle, comme lui. J'ai essayé de m'enfuir hier, mais tout ce que j'ai récolté, c'est un couteau dans l'arrière du mollet. Je suis directement tombé au sol puis ils m'ont embarqué. J'aimerais tellement voir Ethan entré dans la chambre et me dire qu'il vient me sauver et qu'il me ramène à la maison, mais c'est beau rêver. Je sais que Chris ne laisse rien au hasard lorsqu'il kidnappe des gens.

PDV Aaron

Je viens d'expliquer mon plan à tout le monde. Nous partons pour Miami, c'est une affaire d'importante capitale. Certain resterons ici de manière à pouvoir nous renseigner en cas de besoin. Nous avons réussi à localiser le lieu de l'échange d'hier et maintenant, c'est à nous de jouer pour retrouver Brook et la ramener ici, parmi nous. Les valises sont prêtes et le jet privé aussi, direction l'aéroport pour un vol de 6 heures.

PDV Chris

- Tu vas me dire tout ce que tu sais sur elle. MAINTENANT.

- Hors de question, connard. M'a-t-il répondu.

Je n'ai pas su me retenir, je l'ai frappé. Il est tombé sur le dos avec la chaise sur laquelle il était attaché. J'ai continué à le frapper et je me suis amusé à le faire souffrir comme je sais si bien le faire. Il a finit par tomber dans les pommes et j'ai quand même continuer de me défouler. Quelques minutes plus tard, je le laisse, c'est le tour de Brooklyn. Je retourne donc à l'hôtel et entre dans sa chambre avec ma carte. Elle est assise sur le plancher, je la tire par la main et la couche sur le lit. Je la déshabille et je procède comme je l'ai fait un nombre incalculable de fois.

PDV Nathan

AH, je suis sur que vous êtes en train de vous dire que je suis mort et que je ne peux pas revenir à la vie mais vous vous trompez, désoler de vous décevoir pour ceux qui ne m'aime pas. J'ai survécu à la balle que j'ai reçu, avec beaucoup de chance disons. Il ne voulais pas me laisser pour mort, Adam m'a ramener chez lui, sachant très bien que je faisais partie d'un autre gang et qu'il devait m'aider parce que j'étais le meilleur ami d'Aaron. Je suis donc assis sur un chaise et je suis attacher à la merci de Chris. Adam ne peut quand même pas l'empêcher de venir me frapper quand sa lui chante. Il vient justement de partir d'ici. Couché sur le plancher de la cave, je réfléchi à un moyen de retrouver Brook et de la libérée. Adam entre justement dans le sous-sol.

- On doit retrouver Brook avant qu'il ne la tue.

- J'ai déjà envoyer une lettre à Aaron et au gang. À l'heure qu'il est, ils sont probablement déjà proche. Par contre, tu restes ici et attaché sinon, c'est moi qui sera tuer. Et je voudrais bien rester en vie si ça ne t'ennuie pas!

Il quitte ensuite la pièce en me laissant seul dans cette pièce froide. Les murs sont remplis de chaînes ensanglantées et des couteaux traînent au sol.

PDV Aaron

Deux semaines sont passées depuis que nous sommes arrivés à Miami. Le plan se met en branle ce soir. On va sauver les nôtres...

Ça faisait longtemps... désolé pour l'énorme attente mais je manque de temps. Avec les cours, les entraînements, le travaille et tout, je suis brûlée et je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire. Je vais continuer de publier mais je ne vous promets pas d'avoir des chapitres chaque semaines. Laissez moi votre avis en commentaire! XXX

Union dangereuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant