PDV Brooklyn
Nous sommes presque arrivé, je stress un peu parce que je me bat encore contre des gars. Disons que la dernière fois, ils ont regretté leurs existences. Ils avaient osé juger Nina et moi donc je leurs ai fait ravalé leurs langues. Arriver sur place, Tyler stationne la voitures puis nous descendons. Jimmy et Tim sont déjà arrivés avec les deux autres unités des Tigers. Nous rentrons donc à l'intérieur de la salle. Nous marchons dans un long couloir qui finit par déboucher sur un ring de boxe. Nous entrons, la salle est déjà pleine et je peux apercevoir les autres Tigers qui sont assis au loin. Nous allons les rejoindre puis discutons de tout et de rien.
PDV Nathan
Nous étions arrivés depuis quelques minutes quand l'arbitre prend la parole pour débuter la soirée .
???: Bonsoir tout le monde! Nous allons commencer dans moin de 10 minutes donc je conseillerais à tout les combattant d'aller se préparer!
Je me dirige donc vers les vestiaires pour aller me changer tout comme les autres gars et je me retourne pour voir si Aaron me suit mais mes yeux sont attirés vers une chevelure brune quelques mètres plus loin. Je dois rêver, ce n'est pas l'endroit pour une fille comme elle... 5 minutes plus tard, je suis prêt, je rejoins mon groupe puis m'assois avec eux toujours en pensant à cette chevelure.
???: Pour débuter cette séance de combats, nous ferons un combat entre nos deux chefs de gang présent ici ce soir. J'aimerais voir le chef des Eagles ainsi que la chef des Tigers monté sur le ring!
Tout le monde cri et moi, je pense, oui, moi Nathan Evans, je sais pensé. Je pense à mon combat contre cette fille, une fille qui ne devrait pas être dans ce monde de gars. Mais elle le fait, je me demande de quoi une bad girl peut bien avoir l'air. Je suis sortie de mes pensés par la voix d'Aaron.
Aaron: Mec, tu dois monter sur le ring et tu es mieu de gagner.
Moi: C'est clair que je gagne, je me bat contre une fille.
Aaron: Vu comme ça!
Il me fait une accolade puis je me dirige à grand pas vers le ring. Je monte sur ce dernier puis attend que mon adversaire arrive.
PDV Brooklyn
Je me fais appeler sur le ring donc je sors des vestiaires et monte rejoindre le présentateur. Mon concurrent est déjà présent. Je l'observe en silence.
Moi: Nathan?!
Lui: Tu fais quoi ici?
Moi: Je pourrais te poser la même question Evans.
Lui: Nous sommes la pour les même raisons, chef de gang... Disons, que je ne m'attendais pas de voir ma petite chérie ici ce soir sur le ring...
Moi: Ne m'appelle plus chérie sinon, tu vas le regretter.
Lui: Mais oui, j'ai tellement peur.
Il se retourne dos à moi pour voir ses amis et moi, j'en profite pour lui mettre un coup dans le dos puis je lui met un coup de pied derrière les genou. Il tombe de tout son long sur le sol.
Moi: On te t'a pas dit de ne jamais tourné le dos à tes adversaires?
Il se relève puis me met une droite dans la mâchoire et un coup dans les côtes. Je lui met un poing dans l'épaule suivi d'un coup de pied entre les jambes. Il tombe directement vers l'avant. J'en profite pour lui mettre les deux bras derrière le dos puis lui mettre la tête au sol. Je lui met ensuite un coude dans la tête pour le mettre K.O.
Moi: Ne me sous estime jamais.
Deux heures plus tard, les combats sont terminés. Je suis assises sur le banc avec mon gang et j'attends que tout le monde soit partie pour pouvoir se retrouver seul. Une dizaine de minutes plus tard, les Tigers et les Eagles sont enfin seul dans le bâtiment. Richard s'avance vers nous avec Nathan.
VOUS LISEZ
Union dangereuse
RomanceSes parents ont été tué de manière tragique quand elle avait 12 ans. Depuis, sa vie a pris un tournant dangereux. Elle est plus effrayante que jamais mais elle continue de mener son gang d'une main de maître. C'est alors qu'elle le rencontre, lui...