9. Meute contre meute ❆

3.5K 197 19
                                    

Durant toute la fin de journée, Stiles, Allison, Scott et moi ne lâchâmes pas Lydia d'une semelle. Celle-ci se demandait d'ailleurs ce qu'il nous prenait.

Je fis mon possible pour être la seule à traîner avec la rousse pour éviter à Stiles d'avoir à le faire. Même si notre relation venait d'être rendue officielle, je ne pouvais faire taire la petite voix qui me répétait que Stiles était amoureux de Lydia et que ce n'était pas avec une arrivée en fanfare que j'allais changer grand chose à ses sentiments. Du moins pas dans l'immédiat.

Scott avait immédiatement senti, dès ma sortie du bureau du  Coach que quelque chose avait changé. Son sourire en disait long et, apparemment, depuis que j'étais rentrée, je ne pouvais plus rien lui cacher. Même si cela m'amusait, je commençais à sérieusement me demander pourquoi Scott et moi étions liés de cette façon.

Je n'étais pas une spécialiste niveau amour, je n'avais jamais vraiment été amoureuse mais en voyant Stiles, je me disais que ce n'était peut-être pas plus mal comme ça. L'amour avait l'air d'être aussi merveilleux que dévastateur. Scott et Allison en étaient l'exemple parfait. Ils semblaient épanouis mais restreints du fait de devoir se cacher.

Mon téléphone sonna, me tirant subitement de mes pensées - bien trop omniprésentes depuis que j'étais revenue à Beacon Hills. Je décrochai et saluai Scott.

- Ils devraient arriver, annonça-t-il.

- T'inquiète, Stiles vient de l'emmener avec Allison, je suis sur le coup.

Je raccrochai et glissai mon portable dans ma poche avant de sortir de l'un des rayons de la bibliothèque. Scott venait de parler avec Derek et, sachant qu'il ne réussirait jamais à le convaincre, il avait mis au point un plan.

- Lâche-le Isaac !, ordonnai-je en voyant le Loup empoigner Matt pour lui demander la localisation de Lydia.

Le frisé sourit en relâchant l'adolescent et s'approcha de moi suivie d'Erika.

- Dis-nous où elle est beauté, souffla le brun.

Ses manières commençaient à sérieusement me déplaire. Heureuse d'enfin pouvoir montrer de quoi j'étais capable et de me défouler, je lui envoyai un jet d'eau à la figure, sans me laisser intimider.

Heureusement, nous étions dans un coin reclu de la bibliothèque, à l'abri des regards indiscrets. J'espérai seulement que les lycéens n'avaient pas entendu le cri de rage d'Isaac qui s'essuya le visage avec colère.

Erika s'apprêta à attaquer mais je fus plus rapide et balançai un nouveau jet d'eau sur eux, qui les déséquilibra.

J'en profitai pour me ruer vers la sortie. Arrivée à l'extérieur, je grimpai dans le bus avant qu'Isaac ne referme sa grosse patte sur mon sac. Le cœur battant, je m'installai en me délectant du spectacle qui s'offrait à mes yeux. Les deux adolescents semblaient verts de rage. Je leur adressai un sourire narquois puis, quand ils furent hors de vue, me reconcentrai. Ce n'était pas terminé.

Je tambourinai à la porte de la maison McCall et Stiles m'ouvrit. Il me poussa à l'intérieur puis referma tous les verrous frénétiquement. Je saluai rapidement Lydia qui semblait perplexe. Une fois qu'il eut finit, le jeune Stilinski se tourna vers nous :

- Hum... y a eu pas mal de cambriolages dans le coin.

- Oui et, je me sens plus en sécurité avec les portes verrouillées, ajoutai-je, peu convaincante.

Comme pour appuyer ces propos, Stiles attrapa la chaise qui se trouvait près d'eux et bloqua la porte avec. La rousse désigna l'objet d'un geste de la main, forçant Stiles à ajouter :

Teen Wolf 2.0 : Trust the instinct [Tome 1] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant