17. Rendez-vous au bord du lac ❆

2.3K 158 32
                                    

Parler à son père empêchait Stiles de trop stresser à l'annonce de son prochain rendez-vous. Il voulait absolument que cela soit parfait. Alexia et lui avaient bien besoin de souffler et, comme elle était sa première petite amie, il se devait de faire bonne impression. Evidemment, l'hyperactif avait appelé Scott pour que celui-ci lui donne des conseils, il était plus qualifié que lui en matière de filles et Alexia était sa meilleure amie d'enfance. Le Loup-Garou lui avait conseillé de ne pas faire dans l'extravagant, la Sirène n'en était pas fan, la simplicité lui convenait. Scott lui avait ensuite avoué qu'Alexia adorait un certain endroit dans Beacon Hills et que l'emmener là-bas lui ferait grand plaisir.

Les preuves concernant les meurtres du Kanima ne semblaient pas avoir de liens entre elles, pourtant les hommes Stilinski continuaient, à chaque fois qu'ils le pouvaient, de tenter de trouver une piste tangible. Le Shérif détestait mêler son fils à ses enquêtes mais c'était plus fort que le brun, il fallait qu'il s'en préoccupe, surtout maintenant que cela relevait du Surnaturel. Il passa donc le début de soirée avec son géniteur, chose qu'il n'avait pas faite depuis longtemps, et tenta d'éclaircir cet amas de pistes qui ne menaient à rien, pour se changer les idées mais aussi pour passer le temps avant d'aller chercher la belle brune.

De son côté, Alexia était tétanisée. En apprenant que Stiles avait téléphoné à son meilleur ami, la jeune fille avait tenté par tous les moyens de savoir ce qui s'était dit, sans succès. La Sirène n'avait sûrement jamais autant stressé de toute sa vie, même lorsque de gros contrôles se profilaient dans son lycée français.

Assise sur la chaise de son bureau, la jeune Miller ne cessait de tourner sur elle-même en tentant de tuer le temps et de réfléchir à la tenue qu'elle mettrait. Les yeux d'Alexia ne cessaient de clignoter en passant d'une couleur différente au marron. Cela l'agaçait fortement. Scott était parti travailler, elle ne pouvait donc pas lui demander de l'aide, de toute façon il n'aurait pas été utile pour ce genre de mission. En faisant défiler les noms des contacts de son téléphone, Alexia s'arrêta une seconde sur le nom d'Allison. Elle se risqua à appeler celle qui se rapprochait le plus d'une amie mais tomba sur son répondeur.

La Sirène souffla bruyamment et reprit son jeu de chaise. Une nouvelle fois, elle fit défiler ses contacts. Un nom lui sauta soudain aux yeux. La jeune fille s'empressa d'appeler son contact qui décrocha immédiatement.

- Allô ?

- Lydia, j'ai besoin de toi...

###

Une demi-heure plus tard, Lydia Martin était dans ma chambre. Je ne savais pas réellement ce qui m'avait pris de lui téléphoner, après tout nous n'étions pas de grandes amies. Ses manières de diva ne me plaisaient pas et la rousse ne faisait rien pour tenter de conquérir ma sympathie. Mais je savais que Stiles aimait beaucoup Lydia et ça devait être pour une raison? En plus d'être très belle, elle s'habillait bien et avait un charisme indéniable. Lydia n'avait pas l'air de se demander pourquoi j'avais fait appel à son aide, pourtant, je trouvais nécessaire de me justifier.

- Allison ne me répondait pas, j'ai donc pensé à toi. Je ne connais pas grand monde ici.

La rousse m'adressa un sourire factice puis se mit à scruter mes murs d'un air absent. Je m'empressai de fouiller mon armoire en espérant avoir tout de même quelque chose de potable quand Lydia s'écria :

- Ton devoir de Maths est simple ! C'est Cosinus est égal à Adjacent sur Hypoténuse.

Je sortis la tête des quelques robes que je possédais pour scruter la jeune Martin qui vira au rouge et commença à bafouiller.

- T'inquiète pas Lydia, je suis au courant que tu es une petite intello. Ton secret est bien gardé avec moi, souris-je en étalant une autre robe sur son lit.

Teen Wolf 2.0 : Trust the instinct [Tome 1] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant