- Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ?
- Je pensais que ce serait toi qui me le dirais, c'est mauvais signe ?, s'affola Melissa.
Isaac et Scott étaient rapidement arrivés après mon coup de fil. J'avais lu une nouvelle page du journal de ma mère que je gardais maintenant toujours sur moi au chaud dans la doublure de ma veste. J'en avais guère plus appris sur l'Entrave, mis à part le fait que Scott, étant une créature Surnaturelle avait fait que ce lien était à double sens. La liste que ma mère avait faite me serait précieuse et j'étais bien décidée à achever mon entraînement même s'il me fallait l'accomplir seule. Les deux garçons n'avaient pas posé de questions quant à mon état mais avaient bien vu que je n'étais pas dans mon assiette. Melissa avait ensuite appelé Scott en panique et nous avions rejoint la morgue.
Jackson était étendu dans son sac, les bras croisés sur sa poitrine et le corps recouvert d'une matière visqueuse.
- On a connu mieux, railla Isaac.
- C'est son venin, conclus-je en le regardant de plus près.
Le Kanima remua, faisant sursauter tout le monde. Je faillis tomber à la renverse mais le frisé me rattrapa de justesse.
- Maman, s'il te plaît referme le sac.
- Très bien, ça va aller, ça va aller. C'est bon, je referme.
Jackson siffla tel un reptile, je m'écrasai contre le mur derrière moi en espérant que ça suffirait au Kanima pour ne pas m'approcher.
- Maman, allez referme !
- Melissa !, insistai-je.
- Ok, c'est bon, c'est bon !
L'infirmière recouvrit totalement Jackson avec le sac mortuaire.
- Putain mais c'était quoi ça !, m'écriai-je.
- J'appelle Derek, dit Scott en s'exécutant.
- Scott, amène-le nous, répondit celui-ci une fois que le Loup lui eut expliqué la situation.
- Je crois qu'on va pas avoir le temps pour ça.
Jackson remuait dans sa housse plus que jamais.
- Scott, amenez-le, on vous retrouve en chemin !
Nous soupirâmes. Je me décidai à approcher le Kanima en premier. Isaac et Scott me rejoignirent immédiatement et m'aidèrent à porter le corps de Jackson. Au milieu du parking, les phares d'une voiture nous éblouirent. Nous relâchâmes violemment le paquet et scrutâmes Chris Argent descendre de son 4x4 noir.
- Vous êtes seul ?, s'enquit Scott.
- Plus que tu ne le crois.
- Pourquoi vous êtes là ?
- Nous avons peu de choses en commun, Scott. Mais ce soir nous avons le même ennemi.
- Oui, c'est pour ça qu'on l'emmène.
- Scott, je ne crois pas qu'il parle de Jackson, fis-je remarquer.
- Gérard a empoisonné l'esprit d'Allison, comme il l'avait fait avec Kate. Je suis en train de la perdre et je sais que c'est votre cas aussi.
Scott et moi acquiesçâmes. Malgré tout ce qu'il m'arrivait, le journal de ma mère, mes problèmes avec Stiles, je ne pouvais pas m'empêcher de penser sans cesse à Allison et à son brusque changement de comportement. Elle ne répondait plus à aucun de mes messages et ignorait même Lydia.
- C'est vrai. Vous nous faites confiance pour régler ça ?
Chris soupira en signe d'approbation.
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : Trust the instinct [Tome 1] ✓
Fanfic| FANFICTION TERMINEE | Tome 1 - Kate et Peter sont morts, le calme est enfin revenu à Beacon Hills. Scott et sa meute peuvent enfin souffler. Alexia a bien choisi son moment pour revenir dans sa ville natale et retrouver son ami d'enfance. Mais une...