- Il nous faut absolument un nouveau plan avant que l'un d'entre nous soit trop grièvement blessé et ne puisse plus guérir, annonça Derek.
Scott et moi entrâmes à la suite de l'Alpha dans sa demeure. C'était une épave de bus très mal en point placée dans un entrepôt pas mieux entretenu. J'avais eu du mal à assimiler toutes les révélations de Derek. La mère d'Allison avait tenté d'asphyxier Scott avec de l'Aconit tue-loup, c'était à cause de mon lien - l'Entrave si je me rappelais bien - que j'avais ressenti la douleur de Scott. Ce lien pouvait nous être autant bénéfique que fatal. Cela me permettra, dans le futur, de localiser Scott à n'importe quel moment et de savoir quand il sera en danger mais je n'étais pas un Loup-Garou, je ne supportais pas autant la douleur, n'étais pas aussi forte et cela pouvait me tuer. Derek avait expliqué que la mort de "l'Entravé" revenait à arracher une partie de l'âme de la Sirène et inversement, si la Sirène venait à mourir, l'Entravé se retrouverait dévasté. C'était comme lorsqu'un Alpha perdait un membre de sa meute, il était dur de remonter la pente après ça. Scott avait mis moins de temps pour digérer l'information, mais il était bien plus habitué que moi à apprendre des nouvelles loufoques et emplies de mysticisme.
Si Derek n'avait pas été là, Scott aurait pu mourir, je ne serai jamais assez reconnaissante envers le jeune Hale pour cela. Finalement, je commençais à l'apprécier. Ce n'était pas une mauvaise personne, il était froid et faisait tout pour sauver sa ville, prenait de mauvaises décisions mais il était digne de confiance et j'étais contente de savoir que je pouvais compter sur lui. De plus, il semblait en savoir plus sur mes pouvoirs que moi-même, peut-être pourrait-il m'aider à me contrôler. Isaac aussi remontait dans mon estime. Il m'avait tout de même soutenue et portée jusqu'à l'extérieur et il avait été ma seule bouée de sauvetage quand je souffrais le martyre. Sa soudaine puissance lui avait fait prendre la grosse tête mais il s'était calmé et se comportait maintenant comme un vrai Loup-Garou.
- Je comprends, concéda Scott. On peut pas sauver Jackson.
- On peut pas le tuer non plus. J'en ai vu des choses Scott mais je peux t'assurer que je n'avais jamais rien vu de tel. Et à chaque pleine lune, il devient encore plus fort.
- On l'arrête comment d'après toi ?
- Aucune idée. Je sais même pas si on peut.
- Il a une faiblesse, fis-je remarquer. Il n'aime pas l'eau et ça, c'est bon point pour nous.
- Peut-être mais l'eau ça ne tue personne.
- Permets-moi de te contredire Derek, si je le voulais je pourrais noyer n'importe qui...
- On devrait peut-être demander aux Argent de s'en occuper, me coupa Scott.
- C'est moi qui l'ai transformé, tout est ma faute.
- Jackson t'a un peu forcé la main aussi, repris-je. C'est surtout de la sienne.
- Ouais, tu l'as pas transformé en cette chose, argua le Bêta. Si c'est arrivé, c'est à cause de son passé, c'est pas vrai ?
- C'est une légende dans un bouquin, c'est pas aussi simple.
- Ça le serait si on y croyait un peu à cette soi-disant légende.
Derek me lança un regard dépité et je me renfrognai.
- Ça veut dire quoi ? Qu'est-ce que tu nous caches ?, demanda Scott.
- Mais pourquoi tu penses que je te cache toujours quelque chose ?
- Parce que tu me caches toujours quelque chose et que je me méfie.
- Eh bah peut-être que c'est pour te protéger.
- Est-ce que faire partie de ta meute n'implique pas la fin des secrets ?
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : Trust the instinct [Tome 1] ✓
Fanfic| FANFICTION TERMINEE | Tome 1 - Kate et Peter sont morts, le calme est enfin revenu à Beacon Hills. Scott et sa meute peuvent enfin souffler. Alexia a bien choisi son moment pour revenir dans sa ville natale et retrouver son ami d'enfance. Mais une...