Je manquai de m'étouffer en voyant le flanc de Matt recouvert d'écailles semblables à celle du Kanima. Celles-ci luisaient et avaient l'air de gagner du terrain à mesure que le temps passait. Si ça continuait, elles recouvriraient entièrement son corps.
- Derek, tu sais ce qui arrive à Matt ?, chuchota Stiles assez bas pour que Matt n'entende rien.
Je baissai discrètement les yeux sur les paralysés pour mieux comprendre leurs propos.
- Je sais que le livre ne l'aidera pas, on ne peut pas briser les règles, pas comme ça.
- Ce qui veut dire ?
- L'Univers équilibre les choses, il le fait toujours.
- C'est parce qu'il utilise Jackson pour tuer des gens qui ne le méritent pas ?
- Et qu'il tue des gens lui-même.
- Alors si Matt brise les règles du Kanima, il devient lui-même le Kanima ?
Derek acquiesça puis répéta que ça s'équilibrait.
- Tu penses qu'il nous croira si on lui dit ça ?
- C'est peu probable...
- Ok. Il va tous nous tuer quand il aura ce bouquin pas vrai ?
L'Alpha acquiesça de nouveau ce qui fit soupirer Stiles. Je relevai la tête vers Matt, celui-ci pointait toujours son arme sur Scott. Il emmena ensuite celui-ci dans une pièce jouxtant au bureau. J'en profitai pour m'agenouiller près des deux corps.
- Ça va Stiles ?, demandai-je.
- Je sens plus mon corps mais ça devrait aller, railla le fils du Shérif.
Je souris fébrilement et scruta Jackson. Il avait le dos tourné à eux, c'était le moment ou jamais d'agir. Je me relevai et des filets d'eau me chatouillèrent les doigts tandis que mes yeux prenaient une teinte colorée.
- Dis à ta petite amie de rester calme, chuchota Derek en comprenant ce que j'avais en tête.
- Ça se voit que tu la connaîs pas, soupira Stiles en me scrutant.
C'était le moment de se débarrasser de Jackson. Quelques centilitres d'eau dans ses poumons et il ne serait plus efficace à personne. Et sans Jackson, Matt était une proie facile. Je m'apprêtais à lancer mon jet d'eau quand la voix de Stiles retentit. Mon prénom résonna dans le bureau faisant se retourner Jackson. Je fis disparaître mon eau et lançai un regard noir à Stiles.
- Ne fais pas ça..., murmura-t-il.
Je soupirai. Je n'étais pas une meurtrière, je n'étais pas comme eux... Je me contentai de m'asseoir aux côtés des deux corps en priant pour que tout ça finisse rapidement. Stiles m'adressa un sourire encourageant et désigna ma main d'un coup d'œil. J'enlaçai alors mes longs doigts à ceux de mon petit ami.
- Alors, cette situation hypothétique dont nous avons parlé, devient moins hypothétique ?, demanda Stiles à Derek.
- Je pense que... je peux bouger mes orteils, répondit celui-ci.
- Super, moi aussi je peux bouger mes orteils...
Je resserrai ma prise sur la main de Stiles. Depuis que Scott s'était fait tirer dessus, je ressentais une gêne profonde au niveau de mon flanc droit. Je sentais dorénavant les tissus de mon meilleur ami se régénérer et cela me picotait intensément, m'arrachant des grimaces. Ce lien pouvait être bénéfique comme très mauvais, notamment lors des blessures physiques. Je n'étais pas aussi forte que le Loup-Garou, je ne pouvais guérir à grande vitesse ni supporter la douleur longtemps.
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : Trust the instinct [Tome 1] ✓
Hayran Kurgu| FANFICTION TERMINEE | Tome 1 - Kate et Peter sont morts, le calme est enfin revenu à Beacon Hills. Scott et sa meute peuvent enfin souffler. Alexia a bien choisi son moment pour revenir dans sa ville natale et retrouver son ami d'enfance. Mais une...