Je refermai le journal en soupirant. Voilà que je connaissais la réelle histoire de ma naissance. Ma mère était une princesse. Je savais que la royauté était toujours présente chez les Sirènes et que chaque mer et océan étaient gouvernés par un souverain mais je ne pensais pas avoir un quelconque lien avec celle de la Mer Méditerranée. Ma grand-mère avait tenté de me tuer, avant même que je ne naisse, elle m'avait haï, comme si j'étais une abomination. Ça ne renforçait pas l'opinion que j'avais de moi.
Comme si cela ne suffisait pas, nous avions découvert que Matthew Daehler était le maître du Kanima. Le gentil et discret photographe était en réalité un tueur sans merci qui exerçait une vengeance contre un groupe bien défini de jeunes adultes.
Le Shérif n'était pas convaincu de l'identité du tueur, après tout Matthew Daehler avait la tête du parfait innocent et son mobile était inconnu pour le moment. Pourtant, Cara, l'organisatrice de la soirée, ne faisait pas partie de la classe de Monsieur Harris, il ne pouvait donc plus être considéré comme suspect. Sa voiture avait été retrouvée sur les lieux des crimes mais Matt pouvait très bien avoir pris sa voiture pour faire croire que le tueur était le professeur de Chimie, la plupart avaient suivi ses cours en 2006.
- D'accord, c'est bon, céda le père de Stiles. Je veux bien prendre en compte cette possibilité. Mais donnez-moi un mobile. Pourquoi ce gamin voudrait tuer la plupart des membres de l'équipe de natation de 2006 et son entraîneur ?
- Attends, c'est évident !, répondit Stiles. Notre équipe de natation est nulle ! Ils ont jamais rien gagné depuis au moins six ans. Bon ok, on n'a pas encore le mobile. Mais dis-moi, est-ce que Harris en a un ?
Le Shérif secoua la tête puis demanda :
- Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?
- Il faut qu'on examine les indices, dit Scott.
- Ils doivent être au poste, vous savez là où je ne travaille plus.
- Crois-moi, ils te laisseront entrer, affirma Stiles.
- Alors tu veux que je te crois toi ?
- D'accord, dans ce cas, tu pourrais croire Scott... ou Alexia.
Je redressais la tête, encore perdue dans mes pensées. J'adressai un sourire timide au Shérif, toutefois peu convaincue.
- Oui je crois Scott et Alexia.
###
Nous rejoignîmes tous les quatre le commissariat en un rien de temps. L'ancien Shérif de Beacon Hills salua la femme à l'accueil avant de lui demander gentiment de nous faire entrer. Après tout, il avait toujours bien servi ce commissariat, il fallait tout tenter.
- On s'occupe d'abord du meurtre de l'hôpital, annonça Stiles.
- Pourquoi ?
- Parce que tous les meurtres ont été commis par Jackson sauf un, tu te souviens ?
- La fille enceinte, soufflai-je. Jessica...
Stiles acquiesça.
- Et comme Matt a dû la tuer lui-même, quelqu'un de l'hôpital l'a peut-être remarqué.
- On y va !, déclara Monsieur Stilinski en les emmenant dans son bureau.
- Franchement, je ne sais pas où on va, se désola le Shérif en visionnant les vidéos de l'hôpital. Cette nuit-là, y a eu un accident avec six voitures impliquées, l'hôpital était bondé.
- Continue quand même à regarder, il a du passer devant une des caméras de cet étage pour arriver dans la chambre de Jessica. Il est forcément sur les bandes.
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : Trust the instinct [Tome 1] ✓
Fanfiction| FANFICTION TERMINEE | Tome 1 - Kate et Peter sont morts, le calme est enfin revenu à Beacon Hills. Scott et sa meute peuvent enfin souffler. Alexia a bien choisi son moment pour revenir dans sa ville natale et retrouver son ami d'enfance. Mais une...