Après notre petite discussion, nous décidâmes de nous séparer. Comme prévu, Scott se rendit dans sa classe de Chimie pour repasser son examen, Stiles tenta d'aller parler à Lydia et Allison parcourut les couloirs du lycée à la recherche de Jackson. Pendant ce temps, j'en profitai pour me rendre au gymnase.
Personne ne s'y trouvait à cette heure-ci et c'était le moment idéal pour m'entraîner. Je n'avais pas pratiqué mes pouvoirs depuis un moment déjà, même si mes amis étaient au courant pour ma nature, je n'avais pas eu une seconde pour moi, or, je me devais de continuer de pratiquer pour que mes pouvoirs n'échappent pas à mon contrôle. J'avais déjà beaucoup trop attendu durant ces quatre mois.
Je posai mon sac de cours dans un coin du gymnase et commençai ma séance. Pendant cinq minutes, je courus en faisant le tour de l'édifice puis j'entrepris de m'entraîner à faire quelques prises. J'avais beau être plus agile que certains humains, je n'étais pas une Sirène assez entraînée pour que cela se remarque. Pourtant, je savais que j'allais devoir m'y mettre, vu les temps qui couraient.
J'eus soudain la nausée. Quelque chose d'étrange se passait, je le sentais au fond de moi. Guidée par mon instinct, je récupérai mes affaires et rejoignis le lycée. Mes pas me menèrent jusqu'aux vestiaires devant lesquels Stiles et Erika discutaient.
- Je vais te dire un truc, avant cette histoire, je craquais pour toi, avoua Erika.
Je me stoppai dans mon élan. D'un pas décidé, je rejoignis les deux adolescents. Stiles me sourit et je lançai un regard noir à la blonde. Cette dernière fit comme si je n'étais pas arrivée et poursuivit :
- Ouais, toi Stiles. Et tu n'as jamais fait attention à moi.
- Pauvre petite, raillai-je, le sang bouillonnant dans mes veines.
Je jetai un coup d'œil au jeune Stilinski mais celui-ci regardait le sol d'une drôle de manière.
- Comme là aujourd'hui, tu me regardes même pas, s'impatienta la louve.
Erika et moi baissâmes les yeux au même moment. Une flaque d'eau s'étendait sur le sol et semblait provenir des vestiaires derrière lesquels nous nous trouvions. Je me pris alors la tête entre les mains et poussai un cri de douleur tandis que je sentais quelque chose vriller mon crâne. Stiles s'empressa de me soutenir.
- Alexia qu'est-ce que tu as ?
La porte s'ouvrit soudainement et Scott fut projeté au sol. Un Jackson en short arriva à son tour et menaça le loup à terre. Erika s'empressa de se jeter sur le Kanima pour l'éloigner de Scott qui se releva avec l'aide du fils du Shérif. Je me détendis alors et rejoignis mes deux amis en me massant les tempes. Ce qui venait de m'arriver était très étrange, je n'avais jamais vécu ce phénomène auparavant. C'était comme si on me faisait du mal mais indirectement. Jackson et Scott se débattirent respectivement mais Stiles et Erika maintenaient fortement les deux capitaines. Allison sortit de la pièce à son tour et je lui jetai un regard interrogatif auquel la Chasseuse répondit par un hochement de tête qui signifiait qu'elle m'expliquerait plus tard.
- Mais qu'est-ce qui se passe ?, lança Monsieur Harris en arrivant. Calmez-vous, ça suffit ! Arrêtez !
Scott et Jackson se stoppèrent immédiatement et soufflèrent bruyamment pour tenter de calmer leurs nerfs.
- Qu'est-ce qu'il vous prend à tous les deux ?, s'énerva le professeur de Chimie. Vous êtes devenus fous ? Jackson, calmez-vous. Monsieur McCall, vous voulez bien m'expliquer. Stilinski ? Miller ?
Personne n'osa répondre.
- C'était par terre, lança Matt en tendant une tablette qui n'était autre que celle d'Allison.
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : Trust the instinct [Tome 1] ✓
Fanfic| FANFICTION TERMINEE | Tome 1 - Kate et Peter sont morts, le calme est enfin revenu à Beacon Hills. Scott et sa meute peuvent enfin souffler. Alexia a bien choisi son moment pour revenir dans sa ville natale et retrouver son ami d'enfance. Mais une...