Je rentrai avec Scott à la maison, plus mal à l'aise que jamais. Melissa m'avait tout donné et c'était comme cela que je la remerciais : en lui faisant honte. Pourtant, Jackson avait été enfermé pour une raison bien précise que Melissa n'était pas prête de connaître...
L'infirmière accepta tout de même, malgré les récents évènements, que je me rende chez Allison pour finir mon devoir de Français. J'aurais encore préféré qu'elle refuse, je me serais sentie moins coupable.
Arrivée chez les Argent, j'avais retrouvé le sourire. Allison n'avait pas besoin de faire les frais de ma mauvaise humeur et nous devions finir ce devoir pour le lycée. Malgré tout ce qu'il se passait à Beacon Hills, j'avais encore le devoir de rester une élève comme les autres et avais le droit de passer une bonne soirée en compagnie de ma nouvelle amie que j'appréciais de plus en plus. En plus de combler Scott de bonheur, la Chasseuse avait le don pour attiser la sympathie de ses interlocuteurs. La jeune fille était comme une brise d'air frais dans ce torrent de lave de problèmes. Allison était forte, intelligente, agile, adorable et très chaleureuse. Dès mon arrivée, elle avait tout fait pour que je m'intègre, sachant que le statut de nouvelle était dur à supporter.
- Coucou Alexia !, me salua la jeune Argent quand j'eus sonné à sa porte.
J'eus un élan d'affection et pris Allison dans mes bras ce qui ne parut pas étonner la jeune fille qui répondit immédiatement à mon étreinte.
Allison me conduisit rapidement dans sa chambre et je remarquai que ses cahiers de cours étaient déjà étalés sur son lit, prêts à être étudiés.
- Scott m'a dit que tu étais très douée en Français, annonça Allison en s'asseyant sur son lit en tailleur.
Je fis de même en voyant la brune m'y inviter et souris chaleureusement.
- J'ai vécu en France pendant de nombreuses années, expliquai-je. C'est là-bas que mes parents se sont rencontrés.
- Super, alors ce devoir va être fait rapidement !, s'extasia la Chasseuse.
Nous fûmes alors notre devoir comme convenu, je tentai d'aider Allison sans pour autant lui fournir les réponses. Je fus heureuse de partager mes connaissances avec elle et d'améliorer son accent.
Une fois la chose faite, nous pûmes parler tranquillement de nos anciennes vies respectives : Allison avait beaucoup déménagé à cause du travail de son père qui était censé vendre des armes. La Chasseuse raconta ensuite tout ce que je ne savais pas sur ce qui s'était passé avant mon arrivée et j'avais maintenant assez d'éléments pour faire comme si j'y avais assisté. J'aurais aimé être là pour Scott quand celui-ci s'était transformé en Loup-Garou mais il semblait avoir été bien entouré, je ne m'en faisais pas pour lui. Nous parlâmes ensuite de notre ressenti sur notre situation et pendant presque une heure, nous n'évoquâmes pas le Surnaturel et parlâmes comme deux adolescents parfaitement ordinaires : garçons, cours et vêtements. J'appris qu'Allison aimait autant lire que moi et j'échangeai avec elle quelques anecdotes littéraires. Enfin, Allison remit le sujet du Surnaturel dans la conversation :
- Tu sais, j'ai feuilleté le bestiaire et il n'est jamais question de Sirène dedans. J'en ai parlé à mon père et il semble que cette créature leur soit inconnue. Evidemment, ils sont au courant pour toi et je suis sûre que tôt ou tard, ils te demanderont des informations pour remplir des pages de leur bestiaire.
- Je suis unique en mon genre alors !, m'exclamai-je, un sourire aux lèvres.
- C'est fou comme tu ressembles à Stiles, lâcha soudainement la jeune fille.
Je relevai la tête, incrédule.
- Oui, reprit Allison. Tu as les mêmes expressions que lui. Tu es drôle, sarcastique, très intelligente. Franchement, vous vous êtes très bien trouvés !
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : Trust the instinct [Tome 1] ✓
Fanfic| FANFICTION TERMINEE | Tome 1 - Kate et Peter sont morts, le calme est enfin revenu à Beacon Hills. Scott et sa meute peuvent enfin souffler. Alexia a bien choisi son moment pour revenir dans sa ville natale et retrouver son ami d'enfance. Mais une...