Je relevai les yeux sur les affiches des films proposés. Je savais que Beacon Hills était une petite ville et que les films ne se renouvelaient pas aussi rapidement qu'à Nice mais je fus heureuse de voir qu'aucun de ceux proposés n'était vieux de plus de deux mois.
- Alors, tu veux aller voir quoi ? Le film romantique ou le documentaire ?
J'arquai un sourcil et jetai un regard interrogateur au brun. Celui-ci grimaçait discrètement. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de proposer ce genre de film ? Gênée, je répondis :
- Euh... je pensais plutôt au film d'action, si ça ne te dérange pas...
Je me sentais coupable de passer pour une fille capricieuse mais quitte à payer une séance, autant choisir un film intéressant. Soudain, Stiles me prit dans ses bras et souffla dans mon oreille :
- Tu peux même pas t'imaginer comme ça me fait plaisir que tu aimes ce genre de films.
Je devins rouge comme une pivoine et baissai les yeux pour ne pas me faire remarquer quand Stiles s'écarta.
- Désolé..., dit-il avec un sourire timide. C'est juste que je ne me voyais pas me taper deux heures de guimauve ou d'explications endormantes.
- Mais alors pourquoi tu as proposé ces films ?, demandai-je, suspicieuse.
- Ben, parce que je pensais...
- Et bien mon cher ami, tu penses très mal. Je ne suis pas ce genre de fille, moi je veux que ça bouge !
Stiles sourit de nouveau.
- Mon Dieu mais tu es géniale !
Je rougis une nouvelle fois en gloussant. Je ne savais pas si je devais le remercier ou me taire. Finalement, Stiles brisa le silence gênant et acheta deux places pour le film d'action. Nous entrâmes ensuite dans la salle de cinéma et papotâmes vivement avant le début du film. Je fus surprise par la simplicité de Stiles. Il était tellement drôle et avait des propos perspicaces qui me plaisaient beaucoup. Je l'appréciais un peu plus qu'avant cette soirée et étais heureuse que Scott ait un meilleur ami qui soit autant sur la même longueur d'onde que moi.
Je passai une excellente soirée et ce qui me plus le plus fut la normalité de tout ça. Pas une seule fois, Stiles ne parla de Surnaturel ou ne posa des questions sur ma nature.
Malheureusement, le film s'acheva bien trop rapidement à mon goût et ce fut déjà l'heure de me ramener à la maison. Ça faisait bizarre d'appeler la demeure McCall, "ma maison" alors que quelques mois auparavant, j'avais ma propre maison. Je ne me sentais pas encore totalement à ma place, c'était comme si j'étais une simple invitée ou sans domicile. Un peu pesant il fallait l'avouer mais peut-être qu'un jour cela changerait. Quand la Jeep du jeune Stilinski se gara devant l'allée, je me tournai vers ce dernier.
- Merci Stiles, c'était vraiment génial. Faudra qu'on refasse ça.
- Ouais vraiment cool. A refaire !, s'exclama le brun.
Un silence pesant s'abattit soudain entre nous. Une idée me traversa l'esprit et pendant une seconde, je crus céder à ma pulsion soudaine. Je ne voulais pas brusquer la relation que Stiles et moi venions tout juste de mettre en place en faisant quelque chose que je regretterai. D'un autre côté, j'en avais tellement envie que c'était difficile de me retenir. Le brun eut alors la mauvaise idée de planter ses orbes ambrés dans les miennes et vu la façon dont il scrutait mes iris, ceux-ci avaient dû changer de couleur.
Comme disait l'adage "mieux vaut vivre avec des remords que des regrets". Ne pouvant pas attendre plus longtemps, je pressai mes lèvres sur celles du jeune Stilinski. Elles étaient incroyablement douces et moelleuses. Mon cœur manqua un battement et des papillons s'envolèrent à l'intérieur de mon ventre. Je brisai la magie en m'écartant brusquement, consciente de mon geste.
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : Trust the instinct [Tome 1] ✓
Hayran Kurgu| FANFICTION TERMINEE | Tome 1 - Kate et Peter sont morts, le calme est enfin revenu à Beacon Hills. Scott et sa meute peuvent enfin souffler. Alexia a bien choisi son moment pour revenir dans sa ville natale et retrouver son ami d'enfance. Mais une...