13. Injonction d'éloignement ❆

2.6K 166 25
                                    

Jackson n'avait rien voulu écouter. Comme à son habitude, il n'en avait fait qu'à sa tête et n'avait pas cru ce que lui avait raconté le jeune Stilinski. Pour une raison encore inconnue des adolescents, les parents de Jackson avaient signalé sa disparition et Scott était allé parler à Danny pour comprendre ce que Jackson pouvait bien lui reprocher, sans succès. Alexia avait été introuvable de toute l'après-midi, d'ailleurs, Melissa s'inquiéta quand elle reçut un appel lui certifiant que la jeune fille n'était pas allée en cours. Finalement, la brune lui avait expliqué qu'elle avait voulu aller sur la tombe de ses parents et Melissa ne chercha pas plus loin, lui faisant promettre de ne plus recommencer. Durant le reste de la soirée, la brune resta enfermée dans sa chambre, tentant de penser à autre chose en lisant des livres ou en flânant sur l'ordinateur. Son téléphone sonna subitement, faisant sursauter la jeune fille qui n'était définitivement pas tranquille aujourd'hui. Une fois qu'elle eut raccroché, elle soupira bruyamment. Elle n'avait pas été juste avec ses amis, elle les avait laissés se débrouiller toute la journée avec Jackson sans son aide. Maintenant qu'elle avait soufflé, elle se devait de faire face à leurs problèmes de nouveau. La Sirène se leva de son lit et se prépara pour sortir et se diriger vers le commissariat qui ne se trouvait pas très loin finalement. Scott venait de lui apprendre que Jackson s'était enfuit du fourgon et qu'ils se devaient maintenant de tout raconter au Shérif de Beacon Hills qui se devait de savoir ce qu'il se tramait dans sa ville pas si tranquille que ça.

- Vous pouvez ouvrir ? J'aimerais parler à mon père, demanda Stiles à la femme de l'accueil.

Hésitant, Stiles se stoppa dans l'entrée et regarda Alexia et Scott avec appréhension. Ce qu'il allait révéler à son père n'était pas sans conséquence et il se demandait comment celui-ci allait réagir.

Les trois adolescents pénétrèrent dans le bureau puis Alexia plaqua une main sur sa bouche.

Jackson était confortablement assis sur le canapé du bureau, une veste l'enveloppant et un sourire aux lèvres. Son père était à ses côtés, fier que son fils soit de retour.

- Scott, Stiles, Alexia... vous pouvez pas mieux tomber, déclara le Shérif en apparaissant. Vous avez déjà rencontré le père de Jackson ? Monsieur David Whittemore, maître Whittemore...

- Ça veut dire qu'il est avocat, se crut bon de préciser Jackson.

Alexia lui jeta un regard noir puis reporta son attention sur le Shérif. Une boule s'était formée dans son estomac, ça allait très mal se passer pour eux...

###

- Si Jackson ignore ce qu'il a fait, alors il doit pas savoir que quelqu'un le manipule, déclara Allison.

Juste après leur altercation avec le père de Jackson, Stiles, Scott et moi-même nous étions rendus dans le bureau du Shérif pour passer un coup de fil à Allison et lui expliquer la situation. La jeune fille leur avait alors expliqué que Lydia lui avait traduit ses pages de latin archaïque et qu'elle avait corrigé l'erreur de Mademoiselle Morell. Ainsi le Kanima ne cherchait pas un ami mais bien un maître.

- Oui il s'en souvient pas, soupira Scott en s'appuyant contre le bureau.

- Peut-être qu'il lui arrive la même chose qu'à Lydia quand elle s'est enfuie de l'hôpital, suggéra Stiles.

- Une fugue dissociative ?, s'enquit Allison.

- Il me semble pas que Lydia se soit transformé en lézard géant durant cette nuit, fis-je remarquer.

J'étais assise dans un fauteuil, la tête entre les mains et réfléchissais à toute vitesse. D'après ce que je savais, Lydia avait couru toute nue dans les bois juste avant mon arrivée et les policiers l'avaient retrouvé quelques nuits plus tard, amnésique. Peter Hale l'avait bien mordue, peut-être s'était-elle transformée en Loup-Garou, mais ce phénomène ne s'était pas reproduit et elle n'avait laissé paraître aucun signe de sa Lycanthropie. De plus, Scott n'avait pas senti d'odeur particulièrement canine sur la rousse, ce qui signifiait qu'elle n'était pas une créature de la nuit. J'avais ensuite pensé que Lydia pouvait être comme moi, il pouvait nous arriver d'être amnésiques lors de l'apparition de nos pouvoirs. Ceux-ci arrivaient plutôt durant la préadolescence mais Lydia pouvait être très en retard.

Teen Wolf 2.0 : Trust the instinct [Tome 1] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant