Chapitre 1 :
Je mappelle Ellen Van Trouper mais appelez moi simplement Ellen, je vais avoir 17ans, je vis avec mon père, ma mère nous a quitté quand j'avais 10ans, elle est décédée d'un cancer. Je suis rapidement devenue autonome car mon père travail sur les plates formes pétrolières. Il a toujours tout fait pour moi, cumulé trois boulots pour que je puisse manger à ma faim, m'acheter de beaux jouets, m'emmener à mes cours de boxe... Il dédit toute sa vie à moi et des fois j'en culpabilise.
Comme je vous l'ai dis mon père travail à l'autre bout du monde pour son boulot, mais il y a deux semaines de cela, son patron lui a proposé de travailler dans des bureaux, malheureusement ce boulot ce déroule à New York. Et comme toujours mon père a pensé à moi et a accepté, j'allais devoir quitter Atlanta, mes repères, mes amis, Josh, mes souvenir, mais le pire, le souvenir de ma mère.
C'est ce souvenir qui va le plus me manquer. Sans elle je m'accrochais à mon meilleur ami Josh.
Josh est mon meilleur ami et "collègue" de boxe. J'allais vivre à New York, mais pas n'importe où, non, mon père avait choisi une école privée pour sa petite fille alors qu'il n'y avait aucune utilité, et il avait trouvé un appartement dans l'Eupeuridside. J'allais vivre avec les New-yorkais...
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je ne suis pas du genre petite fille toute belle qui passe ses après-midis au centre commercial à faire les magasins avec c'est copines, non, moi je passe mes journées en cours, le week-end je vais à la boxe et je vois Josh. Ma petite vie si simple et monotone me convient amplement, je n'avais en aucun cas envie de changer quoi que se soit. Mais malheureusement il va bien falloir que je modifie mes projets d'avenir.
Je vais atterrir dans un monde de riche et sans Josh, j'ai dû le prévenir par SMS car je n'arrivais pas à le lui dire en face, malgré mon caractère bien trempé je n'arrive pas a contrôler mes sentiments, soit je suis incontrôlable à cause de ma colère, sois je suis triste à ne plus me relever... Je ne me suis jamais remise de la mort de ma mère, c'est pour ça que j'ai commencé la boxe à sa mort, cela me permettais d'évacuer ma frustration et ma haine. D'ailleurs, j'ai rencontrée Josh là-bas, le jour de mon arrivée aucuns garçons de voulaient se battre contre une fille sauf lui, et bien sûr j'ai perdue. Mais avec le temps je me suis améliorée, je ne me bats pas contre Josh, je n'arriverai pas à le frapper, j'ai perdu trop de personnes dans ma vie et je ne veux pas perdre Josh.
Alors me voilà, en ce lundi 31 août à ma rentrée dans mon nouveau lycée de bourge, avec mon uniforme vert, jupe plissée et chemise blanche sont de rigueur.
Enfin là je suis encore chez moi, mon réveil n'a pas sonné et du coup je me dépêche et pars en moto.
Je me gare un peu avant le lycée, je n'ai pas envie que tout le monde me regarde.
J'ai pas encore eu le temps de visiter la ville, mais ce n'est pas grave je regarderai ce midi vu que j'ai une pose déjeuner.
Quand j'arrive dans l'enceinte du lycée l'administration de me rate pas :
-Arrivée en retard le premier jour ! Vous faites fort mademoiselle ?
-Van Trouper
-Oh vous êtes la nouvelle ?
-Oui, je me suis perdu dans cette si grande ville. Oui lécher le cul de l'administration pour ne pas se faire coller le premier jour n'est pas puni par la loi.
-Bien vous êtes pardonnée pour aujourd'hui, vous êtes en salle 231 avec Mme Tripop, quand vous arriverez, montrez le lui ce mot et faites profil bas !
-Bien monsieur, merci de votre compréhension et bonne journée".
En arrivant devant ma classe je toc deux fois et on me dit d'entrer.
-Mademoiselle Van Trouper je suppose.
-Oui, euh tenez, je lui tend le papier.
-Bien aller vous asseoir.
-Oui, je vais m'asseoir alors que tout le monde me regarde de la tête au pied.
Les heures passent assez rapidement, jécoute, écris et sors à la pose pour aller au toilette et je rentre, je ne me fais pas d'amis, je n'en n'ai pas envie. J'ai envoyé quelques SMS à Josh mais il ne me répond toujours pas, il doit encore m'en vouloir de lui avoir annoncer mon départ par texto...
MESSAGE JOSH:
- Hey
JOSH: Hey
-Ça va?
JOSH :...
- je vois que tu ne veux toujours pas parler de ce qu'il s'est passé...
OK. J'ai fais une connerie...ne pas te dire que je partais et te le dire par message quand c'était fait nétait pas la meilleure idée que j'ai eu mais... Je suis ta meilleure amie! Tu dois me pardonner mes erreurs comme je dois pardonner les tiennes. S'il te plaît.
JOSH: Au revoir.
J'ai perdu mon meilleur ami? Je trouve que sa réaction est exagérée... Josh est la personne que japprécie le plus. Il a été présent pour moi lors de mes premiers jours dans cette ville, lors de mes soirées de solitude ou mon père travaillait tard le soir... Comment je vais faire maintenant sans lui ? Comment je vais faire sans ce pilier qui faisait partie des éléments qui m'empêchais de tomber?
Je n'ai aucune envie de rentrer chez moi après ça. Comment vivre sans mon meilleur ami, la personne qui a été présente aux moments les plus durs de ma vie... Mon ami...
Je décide donc de visiter la ville, de toute manière je n'ai que ça à faire.
VOUS LISEZ
Tout recommencer
Teen FictionJ'ai toujours était heureuse et comblée, jusque l'âge de mes 10ans. Au décès de ma mère je pense que plus rien n'a été, alors moi Ellen Van Trouper, 17ans, qui déménage à New York avec mon père et les emmerdes qui vont avec... Mais je les ai renco...