Je partis m'habiller simplement d'un jean noir, d'un pull marron clair assez ample et de mes basket blanche. Ensuite je partis en courant jusque dehors, il faisait assez frai vue on était bientôt en hiver, je me rappela que on était en décembre et que je n'avais pas achetée de sapin de noël, je n'avais pas décorée l'appartement et surtout, je n'avais rien prévue pour le 25 décembre...Mais en même temps ce n'est pas une grosse priorité vue que je n'ai plus vraiment de famille et je ne sais pas si Isa va vouloir fêter noël avec moi... On verra.
Je marchais tranquillement jusqu'à la destination ou je voulais aller, je connaissais bien la route, je m'en rappelais. Je savais que je le trouverais là-bas !
Arrivée à destination, des souvenirs me revienne ne tête.
DRINNNGGGGGG !!! La sonnerie du lycée me sortir de mes souvenirs et j'attendue qu'il sorte.
Quand il me vit il avait une tête extrêmement choquée ! Il se mit a courir dans ma direction pour au final me prendre dans ses bras ! Mike m'avait manqué.
« mais qu'est ce que tu fou la !? Me dit-il avec joie.
-et bien on va dire que j'ai décidée de me reprendre en main..
-et qu'est ce qui ta fais changer d'avis ? Il avait un sourire narquois sur le visage qui devait en dire beaucoup sur ses espérance.
-Et bien...Dis-je tout gêner.
-okay, pas besoins de m'en dire plus, et si on allait le voir ?
-Euh oui pourquoi pas, dis-je doucement.
-Ne fais pas genre, tu as envie de le voir autant que tu as besoins reprendre du poids ! » Je lui sourie et ne fis pas attention à sa remarque sur mon poids, il est vrai que j'avais perdue quelque kilos depuis la mort de mon père mais je n'avais pas vraiment la tête à manger ou à faire attention à moi. Je devais ressembler à un zombie...
On marcha une bonne dizaine de minute avec Mike et on arriva devant le Garage VIDALITO.
Il y avait toujours cette odeur d'essence, toute ces motos et ces voitures en réparation. Je me rappela que je n'avais toujours pas récupérée la mienne ! Il faut vraiment que je la récupère, elle me manque ! Mike passa devant moi et cria :
« Nico ! Viens voir j'ai une surprise pour toi ! »
Je ne vois pas en quoi j'étais une surprise mais bon... Nicolas sortie de sa chambre la tête sur son téléphone en disant :
« J'espère que c'est une bonne surprise parce que j'étais en train de... » Il nue le temps de terminer sa phrase qu'il me vie et qu'il sourie aussi fort qu'il le pue. Il se mit à descendre les escaliers en fer du garage en courant pour nous rejoindre..Pour ME rejoindre. En arrivant il me pris dans ses bras et me serra fort ! Cela faisait tellement du bien de le sentir contre moi ! Être dans ses bras et surtout qu'il est ce geste si touchant en la présence de Mike. Parce que depuis le début, monsieur était proche et quand il y avait du monde autour, il devenait un vrai connard.
Il se décarra de notre étreinte Et me fis un sourire en se reculant.
« Ma surprise te plaît ? Lui demanda Mike.
-On peut dire ça oui.. » Dit-il tout gêner avec ce même sourire que arborait sont visage depuis notre étreinte.
« Ahah j'en était sur ! ». Suite au parole de Mike, Nico et moi on se regardaient sans rien se dire, on ne se quittaient pas des yeux. On était comme obnubilé, l'un par l'autre.. Et comme toujours Nico se ressaisi et se tourna vers Mike pour lui proposer d'aller jouer au jeux vidéo. Bien sur Mike accepta et je les suivis dans la chambre. Ils s'installèrent et commencèrent à jouer JTA chacun leur tour.
VOUS LISEZ
Tout recommencer
Teen FictionJ'ai toujours était heureuse et comblée, jusque l'âge de mes 10ans. Au décès de ma mère je pense que plus rien n'a été, alors moi Ellen Van Trouper, 17ans, qui déménage à New York avec mon père et les emmerdes qui vont avec... Mais je les ai renco...