J'ai eu un problème d'enregistrement désolée! bonne lecture!
Point de vue Nicolas :
Depuis que on est « ensemble », j'ai l'impression de mal faire les choses, au Resto, j'ai essayé de faire des efforts et ça avait l'aire de lui faire plaisir donc ce soir je vais lui proposer de dormir avec elle vue que la dernière que cela devait se faire, on a était interrompu par Mike.
Je me dirige vers sa chambre et attend sur son lit vue qu'elle n'est pas là. Elle doit être à la salle de bain. Moi je me suis déjà lavé tout à l'heure en Vitesse pendant qu'elle s'installait.
Elle arriva dans la chambre et quand elle me vit, elle eu l'aire étonnée puis son visage se radoucie.
« Je me suis dis que on pourrait dormir ensemble.. ? »
Elle fut surprise mais accepta.
On partie tout de même manger un morceau dans la cuisine. Je lui fis des macaronis au fromage. C'est le seul truc que je sais cuisinier.
Quand je lui servis le repas elle me regarda très Surprise. Elle était comme en Bug sur moi. Je ne comprenais pas ce que j'avais fait.
« Euh..J'ai fais un truc qu'il fallait pas ? Lui demandais-je.
-quoi euh..non non, c'est juste que..C'est mon plat préféré. C'est ma mère qui me le cuisinait toujours..
-Oh..Je suis désolé..Si tu veux je prépare un autre truc !
-Non non surtout pas ». Me dit-elle en se levant. Elle vint vers moi, mis ses mains derrière ma nuque et me dit :
« Ton plat est parfais ». Suite à cette petite phrase, elle posa ses lèvres sur le miennes et m'embrassa délicatement. J'aimais c'est baiser. Il était doux et délicat mais pouvais aussi bien être sauvage et prenant. Elle retira ses lèvres des miennes quelque seconde après et me regarda avec des yeux pleins d'amour. Je ne savais pas trop comment réagir. Bon aller mon vieux ! Il est temps que tu lui montre que t'es pas un faible !
Donc je re déposa mes lèvres sur les siennes et l'embrassa plus fougueusement ! Elle fut étonnée par ma prise de confiance aussi directe mais se repris vite et répondue tout aussi fougueusement que moi. Je mis mes mains sur ses cuisse et la releva pour la mettre sur le plan de travaille de la cuisine. Elle croisa ses jambe autour de moi et resserra la prise de ses mains qui étaient maintenant dans mes cheveux. On se relâcha quelque seconde pour se regardaient et reprendre notre souffle qui était saccadé. J'avais tellement d'être près d'elle. Je l'aimais...
Point de vue d'Ellen :
Je ne sais pas comment n'y pourquoi, mais cette éclaire d'attention et d'affection aussi physique soit-elle me plaisait.
Nous étions toujours aussi proche te je n'avais pas envie que cela s'arrête alors je re déposa mes lèvres sur les siennes. Sa réactions fut instantané car il me rendis mon baiser encore plus fougueusement que la dernière fois. Il avait ses mains au creux de mes reins, cette proximité ne me déranger pas et pourtant je n'étais pas habituée à être aussi proche d'un garçon. Si quelqu'un entrait à ce moment précis dans la cuisine il faut avouer que sa porterait a confusion.
Apparemment ils m'ont entendu la haut vue que comme par hasard Mike vient d'arriver :
« Je dérange ? Nous dit-il en riant.
-Euh..Je ne savais pas quoi dire et Nicolas ne dit rien non plus.
-Ta perdu ta langue mon vieux ? Rigola encore plus Mike.
-non, je n'ai juste pas d'explication a te donner ». Et il partie. Pourquoi réagissait-il ainsi avec son meilleur ami ?
« Je suis désolée Mike...
-tu n'as pas. Je le connais, il n'aime pas montrer ses sentiment et il veut pas que je le charrie avec ça.
-oui, on voulait pas le dire pour ça...navrez..
-allez va voir ton meilleur pote. Dit Cynthia en entrant dans la pièce.
-okay » Il lui fit un baiser rapide sur sa tempe et partie en direction de l'endroit ou était aller Nicolas.
***
Le temps était passé à une vitesse extraordinaire. En effet il était dimanche et il était 18h. Mike et Nico c'était expliqués et tout allait pour le mieux. En plus demain on loupera les cours car on ne sera pas rentrés attend. Nous partons et nous faisons comme à l'aller, on tournaient, sauf que cette fois si j'étais en couple avec Nicolas et Mike le savait !
***
Un mois est passée depuis le week-end à Chicago, Cynthia manque beaucoup à Mike mais elle ne devrait pas tarder a venir en ville nous faire un petit coucou !
Moi je suis toujours avec Nicolas, plus solide que jamais, se soir c'est le 24 décembre et pour la première fois depuis 3ans, Monsieur sera présent à son dîner de famille annuel.
Il avait l'air stressé toute la journée, en effet monsieur en plus de faire la surprise a sa famille de venir (personne n'est au courant), il m'a demandé de venir et autant vous dire que depuis je suis encore plus stressée, je vais rencontrai la famille de mon copain et c'est assez stressant. J'espère que cela se passera bien...
Chapitre plus cours..Je suis désolée, c'est temps si, j'ai les idée mais je ne sais pas comment les formuler comme il faut pour pouvoir en faire un bon chapitre... J'espère que ça vous a quand même plus ! KISS
VOUS LISEZ
Tout recommencer
Teen FictionJ'ai toujours était heureuse et comblée, jusque l'âge de mes 10ans. Au décès de ma mère je pense que plus rien n'a été, alors moi Ellen Van Trouper, 17ans, qui déménage à New York avec mon père et les emmerdes qui vont avec... Mais je les ai renco...