Point de vue de Nicolas:
J'étais tranquillement en train de bidouiller un bécane quand je reçu un appel de Mike:
"Hey, Nico t'es occupé là?
-heu nan, fein je fais rien d'important pourquoi?
-heu voila...Le père à Ellen hospitalisé...
-quoi! Mais comment tu sais!? Je commençais à m'inquiéter
-Ben son père avait sûrement pris nos numéro dans le téléphone d'Ellen. Tu sais en cas de soucis..
-En cas de soucis tu veux dire..?
-Nico son père est gravement malade, tu te doutes bien qu'il vérifie avec qui elle traîne, pour que si il est un problème, elle ne soit pas seul.
-putin..." Je savais que son père était protecteur. Il était malade et même si Ellen n'en parlais as beaucoup, je voyais bien qu'elle avait changée. Avant elle ne se serai jamais laissée faire quand je critiqué son père mais maintenant, elle s'effondre automatiquement. Mais comment va tel que se passe-t-il? Mike me sorti de mes penser. J'avais oublié que je n'avais pas raccroché.
"Elle est a l'hôpital avec lui.
-Elle va bien?
-je sais pas, tout ce qu'il ma dit c'est qu'ils étaient a l'hôpital et qu'Ellen avait fait un malaise..Apparemment elle est dévastée.
-OK, j'y vais.
-Nico mais.." je ne lui laissa pas le temps de répondre et raccrocha. Puis je partie direction l'hôpital avec la moto d'Ellen.
Arrivé là bas, je demanda la chambre d'Ellen, après un long moment de négociation avec l'infirmière, elle me donna sa chambre. Je partie tout de suite après. Je vue la porte de sa chambre, et entra. Elle était sur son lit et avait l'aire détruite.
"hey...je ne savais pas quoi dire d'autre mais elle me répondit.
-salut..
-tu te sens mieux?
-je ne sais pas, selon les médecin je vais très bien mais.. Elle commença à pleurer, j'avançai et la pris dans mes bras.
-ça va aller..
-non ça va pas aller! Il va mourir et..et.. Les larmes tombèrent encore plus.
-il faut que tu ailles le voir.
-je sais, mais si je vais le voir cela voudra dire que c'est la fin.
-Si tu ne le fais pas tu vas le regretter.
-bien, alors allons y maintenant". Je ne lui répondis pas et me leva pour l'aider à se lever.
Point de vue d'Ellen:
En entrant je le vis. Allongé sur son lit blanc. Ils avaient enlevés tout les fils qui lui était branchait. Il ne resté plus que celui pour voir les battement de son cœur. Je n'était pas prête. Je ne voulais pas. Quand il me vit, son visage s'illumina.
« Mon cœur..
-Papa.. je viens plus prés de lui et il me fis une petite place pour que je viennes dans le lis avec lui. Comme quand j'étais petite. Il me pris dans c'est bras et me fis un câlin.
-je vais te raconter une histoire. Tu veux ?
-(pour simple réponse j'ocha la tête).
-C'est l'histoire d'une petite fille courageuse. Elle avait 10ans, son papa et sa maman ont décidés de l'emmener au parc pour aller faire un Pic-Nic en famille. Leurs petite famille n'était pas grande mais elles étaient soudées. Ils s'aimaient beaucoup. La petite fille rigolais beaucoup jusqu'à ce quel vie un oiseau mort tomber de son nie. La petite fille vis les bébés oiseaux en haut sur l'arbre. Elle demanda a son papa « Papa, comment ils vont faire les bébés maintenant qu'ils sont tout seuls ? » le père la regarda et lui répondue « regarde » et la un plus gros oiseau arriva prés des bébés et les collas comme pour les protéger. « quand quelqu'un perd un être cher a ses yeux, il y a toujours une personne qui arrive pour la soutenir » La petite fille était très triste et dit « mais l'oiseau ne pourra jamais remplacer leur maman », le perd rie et lui dit « je n'ai pas dis qu'il le remplacerai, juste qu'il serait la pour les soutenir » et la petite fille à alors compris que la vie était faite de haut et de bas mais que au final, il y avait toujours un milieu ou elle pourrai si sentir a sa place. A ce moment la pour les oiseau, le milieu était l'aide d'un autre oiseau.
-(je regarda mon père et compris ce qu'il voulais dire...c'était la fin et je trouverai quelqu'un moi aussi) Papa je ne suis pas encore prête.
-Je sais mon cœur..Moi non plus, mais je n'ai pas le choix..
-Ce n'est pas juste.
-Je sais... » les minutes s'écoulaient et je commençais à être fatiguée mais j'avais tellement peur...
« papa ?
-oui ?
-es ce que tu as peur ?
-non mon cœur. Il m'entait.
-Qu'est ce qu'il va se passer ?
-Je vais juste m'endormir.
-oui mais tu ne te réveillera pas cette fois si..
-non mon cœur..Je ne me réveillerai pas cette fois si..
-on pourrait s'endormir ensemble ? Tu sais comme quand j'étais petite ?
-Bonne idée ». Et je ferma les yeux et laissa la fatigue m'emporter. La dernière chose que j'entendis fus « bonne nuit mon cœur, je t'aime ».
Je fus réveillée par un long bruit continue, une alarme... Je savais ce que c'était mais je ne voulais pas ouvrir les yeux. Mais les larmes se sont quand même mise a couler toute seul. Alors j'ouvris les yeux et le vis, il avait les yeux fermer, comme si il dormait. Les infirmiers arrivèrent et me vis dans ses bras. Ils me disaient de me lever mais je ne voulais pas ! Je voulais rester avec lui, je ne voulais pas qu'il parte. J'avais perdue ma mère et maintenant mon père. NON ! NON ! NON ! J'éclatais en sanglot, plus rien ne pouvais m'arrêter. Le monde autour de moi s'écroulait, je voyais tout noir, je pleure sans m'arrêter. Puis je m'endormir sans comprendre se qui se passait.
J'ouvris les yeux. Tout était blanc, une personne me tenait la main. J'étais dans une chambre d'hôpital. La personne qui me tenait la main était Nicolas. Il me la sairait fort et avait la tête coucher sur le lit. Je bougeât légèrement pour lui faire comprendre que j'étais réveillée.
Il leva sa tête pour me regarder. « il ton mis sous sédatif pour te calmer.
-(je le regarda mais ne dis rien, je n'y arrivais pas)
-je suis désolé pour ton père.
-merci.
-je suis la d'accord..
VOUS LISEZ
Tout recommencer
Novela JuvenilJ'ai toujours était heureuse et comblée, jusque l'âge de mes 10ans. Au décès de ma mère je pense que plus rien n'a été, alors moi Ellen Van Trouper, 17ans, qui déménage à New York avec mon père et les emmerdes qui vont avec... Mais je les ai renco...