« Les hommes ne naissent pas égaux...J'ai appris cette dure réalité à l'âge de 4 ans... »
- Cela n'arrivera pas, tu ferais mieux d'abandonner.
Le choc, brutal, tel un coup de poing le frappa soudainement. Du haut de ses 4 ans, Izuku était assis sur le tabouret de la salle d'auscultation de ce docteur spécialisé en Alter devant lui et sa mère à ses côtés, complètement sonné. Comment ça ...? Il ne pouvait pas...? Sa mère demanda d'un air embêté au vieil homme.
- Ça alors ... il y a donc quelque chose qui ne va pas chez lui ? Les autres enfants de la maternelle on déjà eu leurs alters et s'amusent avec à la récréation, mon fils lui n'as pas encore eu cette chance de développer son Alter et ...
- Excusez-moi de vous couper Madame, mais vous êtes de la quatrième génération non ?
- Oui... Je peu attirer à moi des objets de petites tailles... Quant à mon mari, il pouvait cracher du feu...
Le vieil homme soupire et se lève pour s'approcher du tableau à radiographie, montrant du doigt un orteil d'Izuku.
-Voyez-vous...en général c'est à cet endroit là que le complexe d'Alter se manifeste, et ce jusqu'à l'âge de 4 ans...
Tout ce mélangeait dans la tête d'Izuku, Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi... ?! Ce n'est pas possible ! Les moqueries de ses camarades lui revenaient en tête, il revoyait Katsuki Bakugo...Katchan le regarder avec moquerie et lui dire à quel point il était nul pendant que sa mère écoutait les explications du médecin. Tout ce mélangeaient dans son esprit, du haut de ses 4 petites années, le petit garçon, figé dans une posture choqué, n'arrivait pas à reprendre pied. Les doutes ce mirent alors à l'assaillir, il ne devait pas baisser les bras ! Le médecin ce trompait forcément, il voulait lui aussi avoir un Alter pour jouer avec ses copains !Il devait devenir un super héro comme All Might ! Oui c'est ça il devait forcément ce tromper !
- Izuku quant à lui à ces deux articulations. Et bien que ce soit de plus en plus rare dans la population... cela signifie qu'il ne possède aucun Alter de quelque sorte que ce soit.
Le tact et la flegme du médecin en face de lui suffis alors à réduire le peut d'espérance qu'il restait en lui.
Ah bon... C'était vrai ... ?
Impossible de devenir comme son héro ? Impossible d'être comme tout le monde et de jouer avec ses copains ? Katchan allait le rejeter ... ! Il voulait pas ! Il voulait avoir des pouvoirs !
VOUS LISEZ
Madness
FanfictionQue ce serait-il passé si Izuku avait été dévié de sa destiné ? Le jeune homme ne deviendra pas un héro mais un vilain... Comment et pourquoi est-ce arrivé ? Manipulé par le All For One, Izuku devra lutter pour découvrir la réalité. Katsuki, dévoré...