Chapitre 14 : Tout vient à point...

2.7K 189 139
                                    





Des sanglots ce faisaient entendre. Assis au pied d'un arbre, la silhouette d'un jeune enfant était visible entre les feuillages. Izuku était entrain de sangloter, les mains devant le visage., il c'était perdu après avoir relever le défis des méchants amis de Katchan, il n'était pas nul ! C'était pas vrais ! 




Pourtant, il c'était perdu ! Il aurait du rester chez lui avec sa maman à jouer avec ses jouets d'All Might ! Il ne savait pas combien de temps c'était passés depuis qu'il était rentré dans la foret mais ça devait être beaucoup ! Il avait froid et le soleil commençait à ce coucher, il allait bientôt faire nuit ! Serrant ses jambes contre lui, il renifla et ravala un sanglot.





Katchan le traitait souvent de pleurnicheur, c'était pas sa faute si il avait peur ! Il voulait retrouver sa maman ! Et Katchan aussi ! Même si il allait ce moquer de lui, il voulait pas être seul ! 






- IZUKU !






Surpris, Izuku tourna sa tête pour voir Katsuki arriver vers lui en courant, visiblement inquiet.






- Ka...Katchan... !





Se levant, il poussa sur ses petites jambes pour venir s'accrocher aux bras de son aîné. Pleurant encore plus fort, il cria.







- Katchan !!! Tu m'as retrouvé !
- Crétin ! Bien sur ! C'est moi qui te retrouve tout le temps, Izuku  ! Arrête de pleurer on dirait un bébé !






Malgré la colère du petit blond, ce dernier semblait soulagé d'avoir retrouver son ami, au loin on entendant la voix des adultes crier le nom du petit Midoriya, Katsuki cria à son tour qu'il l'avait retrouver. Tenant les mains de son ami, Izuku remarqua que son ami ferait un incroyable super héro plus tard ...





- Katchan... Tu sais je...



MadnessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant