- C'est ici ?
- Ouais...C'est de là que je perçois les signaux de son collier Bakugo.
La 1-A c'était basé sur l'alter de Denki pour suivre les signaux de localisation qui émanaient du collier d'Izuku. Cependant, jamais ils n'auraient cru qu'ils auraient dû voyager aussi loin pour le retrouver, en effet la classe entière avait du prendre le train et quitter leurs ville pour se diriger dans Tokyo même.
L'adolescent à l'alter électrique les avaient alors amené devant une ruelle sombre et n'osait pas avancer plus que ça, en effet, quelque chose de malsain y transpiraient. Il faisait nuit et la lumières de plusieurs néons éclairaient l'endroit humide à cause de la pluie qui tombait à grosse gouttes, renforçant le côté glauque de l'endroit.
Déglutissant avec du mal, Momo dit alors d'une voix calme alors qu'elle usait de son alter pour créer des armes.
- Nous devons avancer, Izuku-Kun est quelque part là dedans entrain de vivre on ne sait pas quoi !
- Ouais ! Faut se grouiller ! Bakugo ! Avec mon Alter de durcissement, tu peux compter sur moi pour foncer dans le tas ! Les héros ne sont pas encore là mais ils ne devraient pas tarder, si on reste ici on va se faire griller !
- Kirishima-Kun à raison !
Katsuki lui avait simplement affirmé sous les dire d'Ochako et de son ami aux cheveux rouge. Silencieux, les mains dans les poches il fixait cette ruelle étroite qui débouchait au loin sur un parking presque vide où une ou deux voiture étaient garé. La porte du bâtiment abandonné qui refermaient certainement Deku était surveillé par plusieurs gardes et une caméra caché dans une coin du Parking.
VOUS LISEZ
Madness
FanfictionQue ce serait-il passé si Izuku avait été dévié de sa destiné ? Le jeune homme ne deviendra pas un héro mais un vilain... Comment et pourquoi est-ce arrivé ? Manipulé par le All For One, Izuku devra lutter pour découvrir la réalité. Katsuki, dévoré...