- On va bien s'amuser...
- N'y pense pas maintenant. Du moins, pas tout de suite, Deku-kun.
La mine réjouie de Deku ce transforma en grimace de colère mêlée à de la frustration en entendant son aîné ténébreux lui faire la morale sur le fait qu'il n'allait pas pouvoir s'amuser tout de suite. Ennuyé, il soupira alors qu'il logeait ses mains ganté dans les poches arrière de son pantalon, la moue arrogante.
- Ouais, ouais, le plan tout ça...
- Izuku...
Katsuki regardait avec horreur son ami d'enfance, bel et bien dans le côté des méchants. Bordel de merde mais qu'est-ce qu'il foutait ici ?! Il était devenu un assassin ?! D'après ses souvenirs, après 4 ans il était impossible de développer un Alter ! Alors...il serait parmi eux sans pouvoir ?! Le regard et ce sourire tordu... ça cachait quelque chose !
Il avait beau avoir son tant recherché ami, devant lui... il ne le reconnaissait pas. Ce n'était pas Izuku Midoriya... ! Impossible !
- Des vilains ?! Ces gars sont assez taré pour envoyer des mecs dans un lycée de super héro !
Ce fut la voix de Kirishima qui attira son attention. Totalement déstabilisé, il les regardait pour essayer de comprendre comment arriver à se tirer de cette situation ! Momo s'approcha alors de N°13 et questionna rapidement son professeur.
- Sensei, il n'y as pas de détecteur d'intrusion ?
-Si bien sur, mais...
-L'invasion à-t-elle lieux qu'ici où dans tout le lycée ? Si les capteurs n'ont pas réagit, c'est que l'un deux peut le neutraliser. Nous sommes très loin du lycée. Ils connaissent nos horaires, ils sont peut-être tarés mais pas idiots. Loin de là. Ils doivent avoir un objectif, tout à l'air d'avoir été minutieusement planifier...
VOUS LISEZ
Madness
FanfictionQue ce serait-il passé si Izuku avait été dévié de sa destiné ? Le jeune homme ne deviendra pas un héro mais un vilain... Comment et pourquoi est-ce arrivé ? Manipulé par le All For One, Izuku devra lutter pour découvrir la réalité. Katsuki, dévoré...