- Tu es sûre ?
- Ouais...
- On peut demander à le faire une autre fois tu sais ? T'es pas obligé.
- La ferme, tu m'empêche de me concentrer.
- QUOI ?! Parle moi mieux d'accord enfoiré ! Mais si ça va pas ... dit le d'accord ?
- Bon...Vous avez finis vous deux ?
Aizawa, Inko et All Might observaient d'un air mi ennuyé et mi amusé le jeune Midoriya, allongé sur une table d'opération -où patientait Mataru Kise avec un sourire- et un Bakugo Katsuki un peut trop surprotecteur.
Cela faisait 1 moi et demi que Deku était arrivé ici et il fallait avouer que le garçon c'était adapté à son enfermement et au fait de coopérer. La moitié de ses souvenirs rendu avaient facilité la tache et la curiosité du jeune homme les avaient menée à aujourd'hui.
Izuku avait émit l'envie de connaître la suite de ses souvenirs.
La légende raconte que la tête qu'avait fait Katsuki à ce moment avait été légendaire.
Après moult tests de santé, il c'était avéré que le jeune homme pouvait subir une nouvelle séance de mémoire et c'était comme ça que c'était retrouver Deku sur la table d'opération. Malgré le fait qu'il soit calme, ils avaient préféré le garder enchaîné pour plus de sécurité.
Katsuki regardait son ami allongé en face de lui en lui tenant sa main. Les deux jeunes garçons avaient fini par se rapprocher à force de se voir tout les jours et de parfois, dormir ensemble en discutant de tout et n'importe quoi ... En fait, surtout de certains souvenirs d'enfances. S'enchaînait alors de longues discutions qui duraient jusque tard dans la nuit, suivit de moment en compagnie d'une Inko toujours plus rayonnante et souriante de retrouver son fils. Katsuki faisait attention à ne pas trop s'imposer dans se genre de moment mère/fils. Izuku devait lui aussi développer des sentiments et des attachements envers sa maman, alors il partait.
Croisant le regard de son ami, il s'y plongea sans peur et ne put s'empêcher de remarquer à quel point ces yeux c'étaient adoucis depuis la première fois. Il se souvenait encore avec frissons des yeux remplies de folies et de tendance meurtrière qui l'avaient fixé, lui envoyant ces visions d'horreur pur.
VOUS LISEZ
Madness
FanfictionQue ce serait-il passé si Izuku avait été dévié de sa destiné ? Le jeune homme ne deviendra pas un héro mais un vilain... Comment et pourquoi est-ce arrivé ? Manipulé par le All For One, Izuku devra lutter pour découvrir la réalité. Katsuki, dévoré...