- Izuku Midoriya. Où étiez-vous passé depuis tout ce temps ?
Deku ce trouvait installé dans une pièce d'interrogation après son arrestation au SCA. Habillé de son habituel costume noir et blanc qui faisait penser à celui d'un dandy alors qu'il n'avait que 15 ans, il ce trouvait menotté dans le dos et ses yeux étaient couvert d'un bandeau assez épais pour empêcher ses yeux d'utiliser son alter. Devant lui, il y avait une table où, un enquêteur de la police le questionnait en vain, et dans un coin de la pièce un autre policier, au cas où.
Cela faisait plus d'une heure qu'il était questionné et qu'il ignorait tout bonnement l'homme en face de lui. Ce dernier, un homme blond aux yeux vert poussa un soupire, c'était inutile.
- Izuku. Je vous ai posé une question.
Ah. Fronçant les sourcils, l'enquêteur vit alors un froncement de sourcil de la part du prisonnier, il commençait à craquer. Alors qu'il allait répéter son nom, Deku lui coupa la parole, sec et la voix menaçante.
- Izu...- Ce n'est pas mon nom !
- ... Pourtant vous êtes née avec ce nom, Izuku Midoriya.- Je ne sais pas qui est cet Izuku Midoriya, moi, c'est Deku.
- ...Deku alors, où étiez-vous passer depuis tout ce temps ?
- Tu es agaçant comme garçon, tu le sais ça ?
Un échange de regard entre l'enquêteur et le policier au coin de la pièce ce fit voir derrière la glace d'interrogation où All Might, Katsuki et d'autres policier tel que le meilleur ami du N°1 étaient présent et observaient avec attention la scène. Aucun n'avaient raté cette pulsion meurtrière qui c'était échappé d'Izuku. L'adolescent avait clairement envie de tuer l'homme en face de lui. Ne ce laissant pas démonter par cette menace, il répéta.
- Où étiez vous ces 11 dernières années ?
- Ici et là, un peu partout en fait, j'ai visité le pays, c'est très beau le Japon vous le saviez ? Vous avez déjà visiter le Japon ? Je vous conseille de visiter tout entier, c'est vraiment...
VOUS LISEZ
Madness
FanfictionQue ce serait-il passé si Izuku avait été dévié de sa destiné ? Le jeune homme ne deviendra pas un héro mais un vilain... Comment et pourquoi est-ce arrivé ? Manipulé par le All For One, Izuku devra lutter pour découvrir la réalité. Katsuki, dévoré...