- ça va mieux ?
- Oui...merci...je suis désolé- Ne vous excusez pas, c'était particulièrement éprouvant pour tout le monde
- ...Vous avez raison. Mais j'ai un peu...Honte d'avoir craqué comme ça.
Toshinori avait préféré sortir du bâtiment pour se retrouver devant le centre de redressement pour mineur où ils y avaient enfermé le petit Midoriya. Assis sur les marches, le blond ce trouvait à la gauche d'une Inko aux yeux rougies et brillant, preuve qu'elle avait pleuré. La jeune femme paraissait toute secoué et qui ne le serait pas après de telle révélation ?
Ce garçon...
- Mon pauvre Izuku....Qu'est-ce qu'ils lui on fait vivre ? C'est une véritable horreur ! J'aurais dû faire quelque chose ce soir là... aucun enfant ne mérite de vivre tout ça...le pire c'est qu'il n'est pas tout seul dans cette histoire ! Combien d'innocentes victimes ont subit leurs folies ?
- C'est quelque chose d'inimaginable mais vous n'avez pas à vous en vouloir, Inko-San. C'est quelque chose que nous, les super héros, aurions dû gérer et empêcher. Nous n'avions pas imaginé une telle chose mais grâce a Midoriya-Shonen, nous allons y arriver !
Surprise, Inko regarda All Might sans comprendre. Ce dernier serrait alors les poings, les regardant avec gravité. L'homme aux physique maigre semblait visiblement très sérieux à ce moment là.
- Je connais cet homme, le All For One... C'est lui qui as tué mon maître juste après qu'elle ne m'ai donné son pouvoir... C'était une femme belle et forte, vous me la rappelez parfois...- ...Quoi ?
Les joues rouges, les deux adultes ce regardaient avec que l'homme lui offre un sourire timide.
VOUS LISEZ
Madness
FanfictionQue ce serait-il passé si Izuku avait été dévié de sa destiné ? Le jeune homme ne deviendra pas un héro mais un vilain... Comment et pourquoi est-ce arrivé ? Manipulé par le All For One, Izuku devra lutter pour découvrir la réalité. Katsuki, dévoré...