Une sonnerie aiguë retentit dans le collège de la ville de Musutafu, dans la préfecture de Tokyo. Retirant les pieds de son bureau, la silhouette du jeune Katsuki Bakugo, âgé de 15 ans s'éloignait de sa classe, seul. Cela faisait 11 ans que l'incident chez les Midoriya avait eu lieux et 11 ans que Katsuki revoyait l'incendie qui avait décimé la maison de son ami d'enfance.
Ce soir là, sa mère avait été une héro à elle toute seule, malgré la puissance des flammes et le refus de certaines personnes, elle c'était jeté sans hésitations dans la maison pour aller sauver sa meilleure amie.
Cette putain de sorcière avait des couilles !
Grâce à elle, Inko Midoriya avait survécu malheureusement elle était resté dans un coma profond qui avait duré un an. Durant un an d'attente insupportable et de stress, la vérité avait enfin éclaté.
La mère d'Izuku c'était réveillé. Et ce n'était pas pour donner de bonnes nouvelles.
D'après le peu de souvenir qu'elle avait, un homme était rentré chez elle et c'était jeté sur eux. Malgré ses efforts pour protéger son fils, elle avait fini au sol, le corps ouvert au niveau de la hanche droite jusqu'à son épaule gauche.
Marchant dans les couloir de son collège, Katsuki avait glissé les mains dans les poches de son pantalon et accélérait le pat alors qu'il se remémorait les larmes de sa mère et d'Inko quand elles s'étaient retrouvé. La petite femme avait remercier du fond du cœur sa mère de l'avoir sauver et lui avait dit qu'elle n'aurait pas pu faire mieux.
L'adolescent et son père avait vu assez rapidement Mitsuki s'en vouloir de ne pas retrouver Izuku. La disparition du petit Midoriya avait marqué plus d'une personne.
Lui en premier.
«Katchan ! Tu m'as retrouvé! T'est vraiment trop fort !»
Serrant les dents face aux souvenirs heureux qui revenaient en tête, Katsuki ravala la boule d'amertume qui c'était formé au fond de sa gorge et quitta l'enceinte du bâtiment, ignorant les appels de ses «amis» qui lui proposait d'aller à la salle d'arcade.
Comme il regrettait... d'avoir été aussi ignoble avec Deku tout simplement parce qu'il n'avait pas d'Alter ! Si il pouvait remonter le temps, pas d'hésitation sur le fait qu'il sauverait Deku, qu'il lui demanderait pardon et qu'il exploserait la gueule à cet enfoiré ! En parlant de ce connard .... La police avait retrouver son corps sans vie dans un entrepôts abandonné près des dock de pêche de la ville, presque un an plus tard. Il avaient noté la présence de l'ADN du petit Midoriya mais toujours pas de corps.
Sans preuves, sans témoignages et sans cadavres sous les bras, l'affaire avait été classé sans suite. Aux yeux de la société, Izuku Midoriya avait disparu.
Était-il mort ? Était-il vivant ?
Les policiers avaient abandonné les recherches, le croyant encore mort. Mais pas lui, Deku devait vivre, il n'était pas mort ! Impossible !
Sortant une photo d'Izuku et lui petit qu'il gardait constamment dans l'intérieur de sa veste, il la fixa quelques secondes, immobile.
VOUS LISEZ
Madness
FanfictionQue ce serait-il passé si Izuku avait été dévié de sa destiné ? Le jeune homme ne deviendra pas un héro mais un vilain... Comment et pourquoi est-ce arrivé ? Manipulé par le All For One, Izuku devra lutter pour découvrir la réalité. Katsuki, dévoré...