Chapitre 3 : Descente en enfer

3K 237 121
                                    




L'endroit était sombre, très sombre et humide aussi. Très humide. Il pouvait entendre des goûtes tomber du plafond pour atterrir quelque part dans la pièce, il ne savait où. Peut être à sa droite...ou derrière lui dans le fond..il n'arrivait pas à se repérer, encore confus. Le sol glacé soulageait sa joue endolorie à cause d'un coup qu'il avait reçu, le mettant KO.





Essayant de bouger, il remarqua alors qu'il était dans l'incapacité de bouger, les mains liée dans son dos lui serraient presque à sang, de même que ses pieds. La bouche bâillonné, il n'osait pas faire le moindre bruit pour prévenir quelqu'un, écrasé par la peur.




Il ne comprenait pas pourquoi il était là, ni où il était ! Qui était cet homme effrayant qui les avaient attaqué et qu'est-ce qu'il allait lui faire ?! Qu'est-ce qu'il lui voulait ?! Et sa ...et sa... ! Tentant de détacher les liens qui maintenaient ses mains liée, il geignit de douleur, incapable de faire quoi que ce soit !




Les larmes lui montèrent aux yeux, pourquoi a-t-il fallu qu'il naisse sans Alter ? Izuku était terrorisé ! Il se rendait soudainement compte qu'à n'importe quel moment, il pouvait ce faire tuer, sa maman n'était plus là... pour l'aider et aucun héro n'était encore arrivé ! Pas de panique ! Ils allaient arriver et avec un peu de chance, All Might serait là !




Tentant de calmer sa respiration erratique à cause de la peur et du stress, il se rendit compte qu'il tremblait également.



A cause du froid ? Non. A cause de la peur ? Sûrement.




Alors que le petit garçon de 4 ans tentait de délier ses poignets en vain, il entendu du bruit venir de l'extérieur, le figeant sur place . C'était la voix d'un homme, de son kidnappeur ! La porte s'ouvrit d'un coup, l'aveuglant à cause de la vive lumière qui s'échappait de cette dernière. Il dû cligner plusieurs fois des yeux pour que sa vue s'habitue à la haute lumière qui sortait de dehors avant de réagir au fait que cet homme horrible ce tenait près de lui. Vu l'air hagard qu'il avait, il devait être ivre et c'est en recevant la bouteille encore pleine dans la figure qu'Izuku su qu'il allait passer un sale quart d'heure. Criant de douleur, le petit garçon se tassa sur lui même pour essayer de ce protéger en vain.





- Réveillé sale mioche ?
- ...
- Répond moi !





La tête rentré dans ses épaules, le petit garçon avait des éclats de verre et de l'alcool partout sur le haut du corps. Le nez en sang, il couinait de douleurs alors que les larmes coulaient le long de son visage. Craintif, il murmura.





- O...Oui !
- Bien ! Toi et moi on va avoir à discuter, si tu l'ouvre, je te tue. Si tu essaie de t'échapper, je te tue. Si tu fais la moindre chose qui ne me plaît pas, je te tue, c'est bien clair ?!




Levant craintivement ses yeux vert sapin sur son bourreau, Izuku remarqua que son kidnappeur était un rouquin aux yeux violet, il devait avoir une trentaine d'année et un de ses bras... c'était transformé en lame, le terrorisant encore plus. Quand il la vit se rapprocher de lui et posé la pointe contre sa joue, il ne pu s'empêcher de pleurer plus fort et de sentir honteusement son pantalon devenir humide. Devant le rire moqueur de l'adulte, il eu pour la première fois envie de mourir. Il voulait partir, il voulait rentrer chez lui !





- T'as pas répondu, le mioche.
- ...je ...je...d'accord...pitié...me tuez pas... !
- Te tuer ?




L'adulte considéra cette proposition qui n'en était pas vraiment une, puis haussa des épaule, il n'avait pas le droit de le tuer mais il pouvait s'amuser avec lui ! Un sourire cruel étira ses lèvres en voyant le petit corps en face de lui trembler de tout son être.



- Je vais plutôt m'amuser avec toi tant que je le peut... !

- Quoi ?





Et le coup partit, vite suivit des autres. La douleur était horrible, il sentait les coups de pieds tomber aussi vite que la pluie, il sentait la bout de la lame déchirer ses vêtements et sa peau, le faisant saigner, et plus il criait, plus l'autre s'excitait à lui faire mal.

Les yeux fermé, le petit garçon priait pour que quelqu'un vienne, le libère de cet endroit horrible, il tentait de repenser à sa maman et à Katchan, même lui, il aurait préféré subir ses méchanceté que ça !


Il était à terre, battu par un adulte qui riait de bon cœur de lui faire mal, de l'humilier toujours plus. S'enfonçant dans ses souvenirs, le petit garçon préférait oublier.



Tout simplement oublier. 




Et il sombra dans l'inconscience quand la douleur fut trop forte. Répétant ce schéma à chaque fois qu'il servait de défouloir à cet homme horrible.





Cela faisait deux semaines que l'incendie chez les Midoriya avait eut lieu. Mitsuki Bakugo, jeune maman du petit Katsuki avait réussie à sauver de justesse Inko Modoriya des flammes de l'incendie et était intervenue à temps pour stopper l'hémorragie qui saisissait le corps de la jeune femme. Assise près du corps inconscient de sa meilleure amie, Mitsuki affichait une mine triste. Elle avait certes réussie à sauver Inko mais cette dernière ne c'était pas réveillé, plongeant dans un coma qui resterait peut-être à vie, enfouissant la vérité avec elle. Posant son regard sur son fils qui c'était endormie contre elle en pleure, elle le tenait dans ses bras et caressait ces cheveux cendré si identique aux siens.



Izuku était-il mort lui aussi ? Ou bien devaient-ils gardé espoir de retrouver ?




Seul l'avenir leur dirait. Et il était entre les mains d'une jeune mère plongé dans un coma peut-être définitif..




À Suivre...



MadnessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant