Un petit chapitre centré sur Katsuki et sa famille, parce qu'il faut bien un peu d'amour dans tout ça ... !
Puis à la fin, un petit ship que je trouve mignon et pas assez répandu, surprise !
Bonne lecture !
________
Mitsuki Bakugo était une femme active, elle avait un travail qui lui plaisait, un mari aimant et un garçon particulièrement emmerdant. Cependant, c'était son fils et étant sa mère, elle savait quand ça n'allait pas. Elle l'avait entendu rentré, inquiète après avoir appris ce qu'il c'était passé au SCA elle avait voulu s'approcher pour lui parler mais vu le regard mauvais qu'il lui avait lancé, elle n'avait pas chercher à aller le voir de suite.
Son fils était vraiment trop comme elle, quand elle était furieuse, mieux valait attendre un peux, histoire qu'elle puisse se calmer et relativiser les choses. Katsuki, c'était pareil mais en beaucoup plus puissant, pour preuve, elle avait entendu des bruits d'explosions et un bazar incroyable dans la chambre de son fils unique qui avait duré un petit moment.
C'est donc à pat de loups qu'elle s'approcha de la chambre de Katsuki. Plus aucun bruits ne se faisaient entendre, signifiant que l'adolescent c'était calmé. Ouvrant doucement la porte de son fils, elle passa sa tête dans l'entre bâillement pour chercher son enfant du regard.
Habituellement, la chambre de Katsuki était bien rangé, bien éclairé et assez bien décoré, il avait un certain goût pour son âge mais là...
C'était un véritable bordel.
Plongé dans le noir, il y avait des livres de brûlés à cause de ses explosions partout dans sa chambre, les vases qui contenaient les fleurs de décoration explosé au sol, le lit était totalement défait, la télévision de sa chambre avait fini au sol, explosé comme la photo qu'il avait sur sa table de chevet le représentant avec Izuku, bref... c'était une catastrophe. Plus d'une fois dans sa vie son fils avait fait des crises de colère, mais pas à se point...
VOUS LISEZ
Madness
أدب الهواةQue ce serait-il passé si Izuku avait été dévié de sa destiné ? Le jeune homme ne deviendra pas un héro mais un vilain... Comment et pourquoi est-ce arrivé ? Manipulé par le All For One, Izuku devra lutter pour découvrir la réalité. Katsuki, dévoré...