A partir du moment où Katsuki avait déclaré qu'All Might deviendrait son Sensei, l'adolescent c'était fait une promesse. Celle de lui botter le cul ! Cependant ... Comment pouvait-il portait un mec de 225 kilos sur son dos ?! Impossible ! Et pourtant, il l'avait fait ! Il avait supporter toutes les souffrances de son entraînement à la con pour arriver à la veille de l'examen de Yuei. Les mains dans les poches, il marchait tranquillement vers le bâtiment qui organisait les examens, réfléchissant à tout ce qu'il avait vécu depuis 10 mois.
Flashback :
- Comment ça, « non » ?
- Non. C'est pas compliqué à comprendre putain !
- Mais on parle du One for All ! De mon Alter que je peux transmettre et que je veux transmettre à quelqu'un ! Tu as bien réfléchis à ça Bakugo Shonen ?!
- Je sais, je sais ! Mais je n'en veux pas bordel ! Si je le prend...ce serait comme de la triche ! Je ne veux pas de cet alter, trouvez quelqu'un d'autre ! Je veux devenir le numéro 1 en restant moi-même !!!
All Might le regarda alors quelques secondes, reconsidérant ce jeune homme qui voulait devenir le meilleur sans autre pouvoir que le sien et soupira, avant de sourire. Il leva le pouce au ciel et dit quelque chose qui l'avait marqué à ce moment là.
- Très bien, tu as intérêt à tenir ta parole Bakugo Shonen !
Fin Flashback.
Alors qu'il était dans ses pensées il ne fit pas attention autour de lui et bouscula quelqu'un. Énervé d'être rentré contre une personne à cause de ses souvenirs, il gueula soudainement à la pauvre victime de son rentre dedans.
- PUTAIN ! Tu peux pas faire attention ?! Excuse toi bordel !
- Heeeeeeeh ?! C'est toi qui m'est rentrer dedans c'est pas à moi de m'excuser !
Tiquant, l'adolescent baissa ses yeux pour fixer une jeune fille de son âge assez mignonne, ses cheveux brun coupé dans une sorte de carré plongeant et visiblement mécontente. Cette dernière avait les sourcils froncé et semblait bien énervé malgré le fait que son visage semblait doux.
VOUS LISEZ
Madness
FanfictionQue ce serait-il passé si Izuku avait été dévié de sa destiné ? Le jeune homme ne deviendra pas un héro mais un vilain... Comment et pourquoi est-ce arrivé ? Manipulé par le All For One, Izuku devra lutter pour découvrir la réalité. Katsuki, dévoré...