Coucou ! Un petit message pour remercier tous mes followers et les personnes qui m'on aider jusqu'à présent !
Bonne lecture !
__________________
Comme prévu par Katsuki, ce dernier fut accepté à Yuei et retrouva All Might comme professeur. Ah... Si seulement il n'avait pu retrouver que lui ! Il avait fallut que sa classe soit remplie de Miss-Je-Rentre-Dans-Tout-Le-Monde-Et-Assume-Pas et Robot-man. Heureusement pour lui il y avait les autres, il s'entendait plutôt bien avec Eijiro et Denki, par contre il avait tout de suite détesté celui avec la moitié du visage brûlé.
Il ne l'aimait pas. Ce mec était fort et il allait forcement se dressé sur son chemin pour être numéro 1 alors autant le détester dès le début.
Double-Face.
Tel serait son nouveau nom.
Comme professeur principal, ils avaient hérité du très discret Heraser Head, un homme à l'alter plus que menaçant et au caractère plus qu'imprévisible, des fois il mentait, il faisait peur à sa classe pour finalement les féliciter ou tout simplement leurs faire une blague.
Avec le temps, la classe commença à se connaître doucement. Autant sentimentalement qu'au niveau des Alters. Ont appris plusieurs choses sur tout le monde comme par exemple que Mineta était un pervers, que l'invisible Tooru faisait tout ce qu'elle pouvait pour être plus visible, qu'Ochako était une gentille fille, que Tsuyu adorait se faire appeler « Tsuyu Chan »et qu'elle formait une équipe du tonnerre avec Fumikage, qu'Iida n'était pas qu'un « robot », que Momo était une fille pleine de ressources, et que Yuuga...
Que Yuuga ne servait à rien.
Et tant d'autres.
Puis finalement, vint leurs costumes. La chose que Katsuki attendait le plus depuis qu'il était arrivé à Yuei. La filière Assistance avait vraiment fait du bon travail mais plutôt crever que les remercier !
Katsuki aimait son costume. Il l'avait dessiné quand il était petit et en grandissant, il y avait apporté des modifications. Et voilà aujourd'hui il le portait avec fierté durant les entraînements.
Et quels entraînements... !
All Might était un professeur assez strict, même avec lui. Et tant mieux, il ne demandait que cela !
VOUS LISEZ
Madness
Hayran KurguQue ce serait-il passé si Izuku avait été dévié de sa destiné ? Le jeune homme ne deviendra pas un héro mais un vilain... Comment et pourquoi est-ce arrivé ? Manipulé par le All For One, Izuku devra lutter pour découvrir la réalité. Katsuki, dévoré...