- Maman ... ?- Inko-San ?!
Katsuki était plus que surpris de voir Inko Midoriya à l'entrée de la cellule. La femme portait une robe noir et avait attaché ses cheveux vert dans un chignon désordonné, laissant deux longues mèches sur le côté tombé qui lui donnait un air plutôt élégant. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vu ... que la ressemblance avec son fils était impressionnante.
Elle semblait cependant hésitante, comme si elle ne croyait pas en se qu'elle voyait, derrière elle, ce tenait le héro à la force monstrueuse sous sa forme maigrichonne, il posa doucement une de ses mains sur son épaule et dit.
- Vous pouvez entrer. Je suis contente de voir que finalement, vous êtes venu.
- Qu'est-ce que c'est que ces conneries ?!
- Inko-San a émie l'envie de voir son fils. C'est moi qui l'ai mise dans la confidence sur tout ce qu'il c'était passé.
Alors que Katsuki parlait avec All Might, Inko se tenait devant cet enfant qui était bel et bien le sien.
Le voir dans cet état lui brisa le cœur, alors c'était vrai ? Ils avaient bien retrouvé son fils mais dans quel état ? Et ces larmes... ! Serrant ses mains sur son sac à main qu'elle tenait fermement, elle avança en retirant doucement la main du héro de son épaule pour déposer son sac au sol et ce mettre à la hauteur d'un Izuku qui la regardait, visiblement perdu et méfiant. Quand elle voulu lever la main pour le toucher, il avait reculé rapidement, la faisant se pincer les lèvres.
- Izu-Chan...
- ...La ferme...je...tu n'es pas ma mère, tout ça, c'est de la connerie ! C'est des faux souvenirs ! Tout ça pour me manipuler !
- Non ! C'est moi, ta mère ! Inko ! Tu ne te rappelle pas de moi ?! Izuku !
- Non ! Je refuse ! Tu étais morte ! Tu ne peut pas...tu peux pas !!!
- Izuku !
La jeune femme, malgré ses yeux humide avait haussé le ton. Le regardant dans les yeux sans crainte malgré le fait qu'elle avait été mit au courant pour son Alter, elle tendit ses mains pour l'attirer contre lui, sa tête contre sa poitrine. Pleurant à chaudes larmes, elle murmurait.
VOUS LISEZ
Madness
FanfictionQue ce serait-il passé si Izuku avait été dévié de sa destiné ? Le jeune homme ne deviendra pas un héro mais un vilain... Comment et pourquoi est-ce arrivé ? Manipulé par le All For One, Izuku devra lutter pour découvrir la réalité. Katsuki, dévoré...