Chapitre 2 : Disparition et regrets

2.9K 241 79
                                    



Une ambiance détendu planait dans la jolie maison en face de celle des Midoriya, les Bakugo.


Mitsuki Bakugo, la mère du petit Katsuki préparait un bon repas alors que Masaru, son mari, profitait pleinement de la télévision. La jeune maman était une très jolie femme aux cheveux cendré et aux yeux rouge, habillé avec classe elle avait tout pour être heureuse, un mari aimant, une jolie maison, un chien, un travail qui lui plaisait... un fils .... un fils insupportable ! Pourquoi avait-il hérité de son caractère et de son Alter explosif en plus de son physique ? Vraiment ! Même elle, elle n'était pas aussi irrespectueuse ! Masaru et elle avaient encore du travail à faire ! Heureusement, Inko n'avais pas ce soucis elle !



Elle l'enviait presque.



Mitsuki et Inko étaient meilleures amies depuis le lycée, la gentillesse et le courage de la petite femme avait tout de suite plus à l'explosive et pétillante adolescente qu'elle était à l'époque. Alors le fait de vivre dans le même quartier, et surtout d'être presque voisine leurs plaisaient beaucoup !



Quel bonheur ça avait été pour elle de voir leurs petits garçons jouer ensemble et devenir amis comme elles l'étaient ! Bien évidemment la jeune femme ignorait que Katsuki avait déjà une petite tendance à martyrisé ce pauvre Izuku, surtout depuis qu'il avait découvert qu'il avait un Alter et pas lui. En parlant de Katsuki, elle jeta un œil dans le couloir qui donnait accès à la chambre de son fils et le vu s'amuser à jouer avec ses explosions.



Vraiment ... Elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire tendre face à cette vision et de se sentir...triste. Katsuki lui avait dit qu'Izuku n'avait pas d'Alter et elle n'avait pas eue le temps d'aller en parler avec son amie depuis la veille.



Pauvre Inko...et surtout pauvre Izuku ! Elle l'aimait déjà beaucoup, ce garçon. Toujours souriant, gentil et il ressemblait lui aussi tellement à sa maman, c'était adorable ! 



- Les garçons, à table !
- J'arrive.
- Ouais !! J'ai faim !




Quand le petit Katsuki s'installa avec impatience à table et qu'il vit ce que sa mère était entrain de leurs servir ...



- ça à l'air dégueulasse !
- Katsuki... Tu ne dois pas dire ça à ta...
- Tait toi sale gosse et mange sinon tu sors pas de table !!!!




Masaru soupire en entendant son fils et sa femme ce disputer comme à leurs habitude. Au début c'était surprenant, mais maintenant ... Le pauvre homme s'en lassait. Mangeant l'étrange mixture qui heureusement avait bon goût, la petite famille commença à parler de tout et de rien quand un énorme bruit qu'ils connaissaient bien les surpris.




Ça ressemblait à une explosion !




Mitsuki ce leva rapidement de sa chaise pour regarder par la fenêtre d'où venait ce bruit. Elle écarquilla les yeux d'horreur en voyant la maison des Midoriya en feu ! Fronçant les sourcils, elle dit alors qu'elle ce précipitait vers l'entrée.


MadnessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant