Chapitre 23: Destruction

1.9K 144 204
                                    


Et voila l'avant dernier chapitre .... et oui, déjà ! 






Sachez que ce fû un plaisir pour moi de vous écrire une fiction où j'y ai mis toute mon âme et ma passion, j'adore BNHA et vous faire une telle histoire fut pour moi un véritable défis... j'ai réussie à la finir (u moins en brouillon xD ) ! 






J'espère que cela vous plaira comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et à aimer cette histoire ... Jusqu'à la prochaine !

Bisous !






_______________________________________________






















- Venez ! Venez chercher votre ami !







Un sourire cruel étira les lèvres de Katsuki, qui dit d'une voix dangereuse.







- Compte sur moi connard !

- Docteur.









Le vieil homme qui avait, à l'époque ausculté Izuku et déclaré son "inaptitude" aux alters, sortit de l'ombres d'All For One.  Un énorme sourire confiant s'était installé sur ses lèvres, comme si l'équipe en face de lui ne lui faisait aucunement peur, normalement il aurait dû. 




Il n'y avait pas n'importe qui là dedans. 









Cependant, Tomura même affaibli était dangereux, Kurogiri lui servait de bouclier et à la fois  d'épée. Ce mioche insupportable qui accompagnait le traître s'appelait, d'après ce qu'il avait comprit Katsuki Bakugo.... Quel incroyable alter ! Il aurait tellement aimé jouer avec ses compétences ! All Might et Endeavor quant à eux, ne semblaient pas particulièrement faible ni blessé malgré les deux puissant Brainless qui les avaient accueillis avant de disparaître en cendre. 









Voilà qui était intéressant ...Comment-allaient-ils... ?







- C'est opérationnel ?









Le vieil homme afficha une mine surprise avant de regagner son air malicieux et satisfait.









- Je n'attend que votre accord, Sensei~! Depuis le temps, ça à du faire effet !

- Très bien. Vous savez-ce que vous avez à faire.

- De quoi vous parlez bandes de fumiers ?!







Katsuki, n'avait pas pu s'empêcher de hurler son incompréhension en les voyant magouiller devant eux, sans qu'eux, ne puissent bouger. C'était trop dangereux ! Il était blessé a l'épaule et sa poitrine lui faisait un mal de chien, l'autre mec aux cheveux gris ne semblait pas au top de sa forme lui non plus !  All Might lui, a cause de sa blessure allait arriver dans quelques minutes au bout de ses 3h de formes et Endeavor était encore le plus potable au combat si jamais ils les attaquaient ! 




MadnessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant