~ CLAIREFONTAINE-SUR-YVELINES, FRANCE ~
• la mente de bianca campbell •
Je roule jusqu'à Clairefontaine pour faire une surprise à Antoine avec Erika, Mía et Benjamín. D'abord, nous étions chez moi pour profiter des vacances avec Benji, Erika et Mía et Erika s'est souvenue qu'il y avait la journée des familles.
Je me gare de profil au château des Bleus. C'est la première fois que je viens ici. Nous sortons de ma BMW blanche, je porte mon fils et je la verrouille après qu'Erika ait sorti la poussette du coffre. Elle la déplie et je pose Benjamín dedans, délicatement en le couvrant.
Depuis que Ben est né, j'ai dû attendre quatre mois pour qu'il sorte de l'hôpital parce qu'il se forçait à respirer. Il y a une semaine, pendant le séjour des Griezmann Choperena, -- Eri' et Mía --, je suis parti le voir et les infirmières m'ont dit que je pouvais le prendre. Comment j'étais contente !
— Tu verras, les coéquipiers sont gentils, me rassure la marraine de mon enfant.
En y parlant, ça fait un an que je n'ai plus Théo et tant mieux !
Je laisse un sourire en la remerciant de tenter de me rassurer et on entre dans le château. On salue la femme de l'accueil et elle nous montre où sont les joueurs.
— Mamá, ¿ver papá? demande la mini-Grizi.
Elle est tellement mignonne !
— Sí amor, lui répond-elle.
J'entends du brouhaha, et je regarde mon fils dormir, la tétine personnalisée -- c'est écrit son prénom en bleu avec un cœur -- dans la bouche. Je souris et marche doucement. Je reconnais quelques personnes dedans.
— ¡¡Papá!! crie la cousine de Benjamín avant de courir vers son père. Elle, elle a au moins la chance d'avoir un père.
Tous les regards sont sur nous. Eri embrasse son mari d'un chaste baiser et salue sa belle-famille. Maud me remarque, et fronce les sourcils.
— Bianca ?
— Salut Maud, je lui souris.
Elle court en ma direction pour me sauter dessus. On rigole en se câlinant et en sautant aussi.
— Tu m'as manquée, sale folle, je rigole.
— Tu m'as manquée, sale gosse, elle rigole aussi.
Je lui fais un bisou sur la joue avant de la faire descendre. Quelques joueurs viennent vers moi pour se présenter avec leur compagne et/ou leurs enfants.
Tiziri se retourne et regarde dans la poussette. « Awwn, il est trop mignon ! » elle admire mon enfant. « C'est ton cousin ? »
J'hausse mes sourcils avant de rire. « C'est mon fils, Tiziri. »
VOUS LISEZ
Revenge | TOME 2 de Bianca
FanfictionIl l'avait eu une fois pas deux. Il revient vers elle un an après la naissance de Benjamín. "fallait s'en douter." théo griezmann & bianca campbell first update → 10/11/2017 last update → 09/08/2018 Merci à @ephemeralharry pour ce magnifique cover 💜