CAPITULO 11 | arrête d'être égoïste !

583 40 31
                                    

~ Madrid ~

•la mente de bianca campbell•

- oui maman, tu voulais me parler ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- oui maman, tu voulais me parler ?

- oui, elle se racle la gorge, je ne suis pas d'accord.

Je fronce les sourcils. Elle parle de quoi, encore ?

- tu m'as dit que tu avais pris une décision pour que Théo voit mon petit-fils, hm ? J'hoche la tête. Bah je ne suis pas d'accord.

- pourquoi tu n'es pas d'accord ?

- parce qu'après ce qu'il t'a fait, je ne veux pas qu'il voie mon petit-fils...

Je la regarde en roulant des yeux. Toujours en train d'abuser sur les bords mais bon, c'est maman quoi.

- maman, maman, maman... Il faut que tu comprennes que je ne veux pas que mon fils grandisse sans son père, c'est pas possible.

- tu dis ça parce que tu l'as revu à Clairefontaine.

D'un côté, elle n'a pas faux.

- peut-être mais je l'aurai revu d'une manière ou d'une autre, maman, je veux dire... Je soupire. Comprends-moi quoi !

- mets-toi à ma place, hm ? Je lève les yeux au ciel en soupirant. Imagine qu'en ce moment, Benjamín serait à Mâcon pendant un mois. Il me manquerait beaucoup ! Elle n'est pas sérieuse ?! Pendant un mois, ta pauvre mère se plaindrait parce que son petit-fils lui manquerait !

- ah parce que Benji ne manque pas aux Griezmann !? On en parle pour papa ? Il n'a pas vu son petit-fils depuis un an et pour les Beckham, c'est pire ; ils l'ont jamais vu en chair et en os. Jamais ! Je recule. Tu penses toujours à toi, de toute façon.

- Bianca !

- nan mais c'est vrai quoi ! Arrête d'être égoïste ! Penses aux autres pour une fois de ta vie, merde, maman ! T'es une putain d'égoïste, heureusement que je ne suis pas comme toi.

Je sens des picotements sur ma joue, ma tête est tournée par la droite. Je tiens ma joue tellement elle me fait mal. Je fixe maman, dégoûtée de ce qu'elle vient de faire.

- comment oses-tu m'insulter de cette manière... je la vois, les larmes aux yeux. Je suis ta mère et tu me dois le respect !

Je lui jette un regard noir. « tu vois, la gifle que tu m'as donnée, confirme que tu ne veux pas admettre ton putain d'égoïsme énorme, je vois qu'elle lève l'autre main pour me gifler encore une fois, OUI, JE REDIS QUE T'ES UNE PUTAIN D'ÉGOÏSTE, MERDE ! J'EN AI MARRE QUE TU CONTRÔLES MA VIE, QUE TU DECIDES TOUT CE QUE JE DOIS DÉCIDER, QUE TU M'OBLIGES À FAIRE DES CHOSES QUE JE VEUX PAS... » je respire avant de reprendre, épuisée, « j'en ai marre de tout ça, maman. Je n'en peux plus. Je. Sature. »

Revenge | TOME 2 de BiancaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant