~ Mâcon ~
• externe •Pendant que le nouveau couple se nettoya, on toqua à la porte plusieurs fois. Le couple s'arrêta en entendant la sonnerie.
— quelqu'un a sonné, nan ? demande l'Espagnole.
— je pense. Théo haussa les épaules. j'vais aller voir.
Théo mit son peignoir avant d'aller. Il vit que leurs affaires étaient par terre, il les rangea dans sa chambre.
— j'arrive, j'arrive !
Il ouvrit la porte. « Maud ? »
— enfin tu ouvres ! elle entre chez lui en balançant sa sacoche au canapé. ça fait une heure que tu ne réponds pas quand je t'appelle !
Il chercha son téléphone dans sa poche et remarqua qu'il a raté une dizaine d'appels de sa sœur aînée.
— désolé, j'étais occupé, il se gratte la nuque, gêné, et mon téléphone était sous silencieux.
— 'occupé' à faire quoi ?
il chercha un excuse valable parce qu'il ne pouvait pas dire qu'il était occupé à faire une partie de jambes en l'air avec Bianca, ce serait trop gênant.
— je faisais... une sieste.
Maud regarde le benjamin des Griezmann d'un mauvais œil.
— on va dire que c'est une excuse 'valable' même si je te crois pas. bref ! je suis venue parce que Bianca vient demain et...
elle se fit couper par les pleurs d'un bébé. elle fronça les sourcils quand elle ne les entendit plus.
— j'ai rêvé ou c'était bien les pleurs d'un bébé ?
Théo regarde sa sœur, comme si elle était folle, sachant qu'elle ne rêvait pas.
— ouais t'as dû rêver. Théo répondit. bref.
— comme je te disais, elle reprend, Bianca vient demain et je voudrais qu'on prépare un cadeau pour elle et le petit.
La sœur vit que son frère ne l'écouta plus.
— Théo !! elle tapa des mains ce qui lui fit sursauter.
Il cligna une fois des yeux et il vit Bianca apparaître. Comment est-ce possible ?!
— Théo ?
VOUS LISEZ
Revenge | TOME 2 de Bianca
FanfictionIl l'avait eu une fois pas deux. Il revient vers elle un an après la naissance de Benjamín. "fallait s'en douter." théo griezmann & bianca campbell first update → 10/11/2017 last update → 09/08/2018 Merci à @ephemeralharry pour ce magnifique cover 💜