CAPITULO 18 |très bonne question, mademoiselle Cammie !

407 30 6
                                    

le chapitre risque d'être trèèèèèèèèèèèès court et je ne pense que ça va avancer dans l'histoire SAUF un detail...
bref, je ne suis pas fière parce qu'il est troooooooooooop court

bref, je ne suis pas fière parce qu'il est troooooooooooop court

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ Madrid ~
•externe•

Ça fait maintenant deux jours que Bianca boude Théo. Juste car elle a glissé sur un préservatif usé et elle a des courbatures au niveau du bassin.

Ils sont à 5 minutes de la résidence des Griezmann-Choperena, à pied et ensemble, ils ont voulu se promener dans le quartier.

— pourquoi boudes-tu ? Me demande Erika en espagnol, inquiète.

— c'est à cause de lui, le montre-t-elle de la tête, les bras croisés.

— qu'est-ce que tu as fait ? Soupire la Basque.

— nan là, j'ai rien fait, se défend-il, les mains en l'air. Elle a juste glissé sur une capote et elle s'est fait mal au bassin.

— tu l'as ramassée ?

Il y eut un silence puis nous entendons une paume se claquer contre un front. Erika s'est faite un facepalm.

— nan mais toi, se secoue-t-elle la tête, qui se ressemble s'assemble ! Tourne-t-elle son regard vers la Madrilène. Je te comprends, Anto fait la même chose.

— roh la la, les hommes ! Se tapons-nous les mains avant de s'éloigner du père de Benjamín.

— tu vois, les deux, ils...

Théo les regarda s'éloigner de lui et il roula des yeux avant d'avancer.

•|•

Arrivés à la maison, elles s'occupèrent à poser Mía et Benjamín au lit puisque les petits étaient fatigués. Elle irent au salon et virent Théo jouer à FIFA 18.

— viens, on se fait un granité ! Propose Erika.

— pourquoi pas !

Elles se dirigèrent dans la cuisine.

— attends, stoppe la maman de Benjamín.

— quoi ? Y a une guêpe ? S'inquiète-t-elle.

— nan mais, fait-elle une pause, est-ce que tu sais faire un granité ?

Erika tapote son menton avec son index.

— très bonne question, mademoiselle Cammie.

arrête de m'appeler Cammie, Choperena ! Grogne-t-elle.

•|•

— je te trouve bizarre, lâche Choperena.

Pendant qu'elles savourent leur granité réussi, elles ont plongé leurs jambes dans la piscine. Karla m'a aussi appelé donc nous parlons tous les trois.

— développe Chope', attend-elle.

— moi aussi, je veux savoir ! S'exclame García.

— à Clairefontaine, commence Choperena, tu haïssais Théo et maintenant, tu couches avec lui, tu es plus proche avec lui...

— ...en plus, elle flirte avec Neymar !

— quoi ? S'étranglent Erika et Bianca avec leur granité.

— de quoi tu parles Karla ?

— depuis le Poker pour l'association de Neymar, tout le monde croit que vous flirtez.

— mais on flirte pas ! Répond Bianca. On s'est revu peut-être pour la Fashion Week à Londres mais après, il n'y a rien !

Je ne veux pas me mettre en couple maintenant, je reste focus sur mon fils et il est en couple avec Bruna !

— mais, attirai-je leur attention, vous savez que je suis de nature rancunière, nan ?

— oui, je le sais... Disent-elles, synchronisées. Ne me dis pas que...

— je ne dirai rien.

— fais attention à ce que tu fais Bianca, m'avertit la femme d'Antoine. Ce que tu fais, c'est profiter de lui et des Griezmann.

— réfléchis aux conséquences.

— ne t'inquiète pas pour moi, les rassure-t-elle, je sais ce que je fais.

Revenge | TOME 2 de BiancaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant