CAPÍTULO 16 | et mince...

488 33 18
                                    

j'espère que le chapitre d'aujourd'hui vous plaira ❤
PS : J-17 (-maem-) J-18 🎂

I N S T A G R A M

I N S T A G R A M

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le gusta a therealdanicampbell y 1 298 otras personas

@biancacampbell_fan ~ #instastory
@bianca_campbell est en Russie avec @theogriezmann et #babyBenjamín pour le « premier » match des Bleus contre le Pérou, cet après-midi après qu'ell ait fait trois défilés pour Élie Saab, Victoria's Secret et Louis Vuitton.

•|•

...la mente de Bianca Campbell...

Je tapote deux fois de suis sur le post du compte fan pour moi – qui est celui d'Elia – et range mon téléphone dans ma poche de manteau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je tapote deux fois de suis sur le post du compte fan pour moi – qui est celui d'Elia – et range mon téléphone dans ma poche de manteau. Aujourd'hui, c'est le match France-Pérou et avec les Griezmann, nous sommes partis encourager les Bleus et Anto. Nous passons après avoir montré nos billets VIP et on se dépêche d'aller s'installer. Ils ont annoncé que le stade serait au plus grand complet donc autant prendre nos places. On est assez près du terrain car on est dans les places pour familles/proches. On s'assied.

Théo porte Baby Benjamín et Erika porte Princesse Mía. On adore les appeler comme ça !

— ¿dónde está papá? Demande soudainement mini-Grizou à sa grand-mère.

— il arrive dans quelques minutes, explique-t-elle rapidement en français et lentement surtout, il est en train de se préparer à rentrer sur le terrain pour s'échauffer avant le match.

— ¿antes el partido?

avant le match !

ooh, lève-t-elle son index en l'air, conprris, conprris !

Nous rions pendant un petit moment. Je parle avec Théo et mon baby qui rigole quelques fois avec son père et moi. Il prendre mon index et il la serre. Théo le couvre grâce au plaid du petit et ce dernier se cale contre le torse de son père. Je pose ma tête sur l'épaule de Griezmann. Je sais qu'il est en train de sourire parce que Benji, son plaid et moi le réchauffons du froid ; on est bien dans les 0°C.

Je snappe un peu, l'enregistre et le poste dans mon Instagram et mon Snapchat. Je prends Théo et Benjamín, qui a la tête tournée pour ne pas voir son visage, en photo et le poste dans mon InstaStory.

Je sens qu'on me tapote à l'épaule. Je regarde derrière moi et je remarque qu'une blonde au tie and dye bleu et ses yeux de la même couleur que ses cheveux teintés et une brune ronde aux yeux gris sont derrière moi, toutes timides.

— bonsoir !... Me saluent-elles, timides.

Il ne faut pas oublier que nous sommes à Saint-Pétersbourg, il est 21 heures et en Espagne, il est bientôt 17 heures !

— bonsoir les filles ! Que puis-je faire pour vous ?

La brune me dit quelqu'un. Je vois qu'il y a un peu de déception dans son regard.

est-ce qu'on pourrait faire une photo, s'il te plaît avec Théo et Benjamín ?

Je regarde Théo qui hoche la tête.

bien sûr qu'on peut !

On se lève et la blonde prend la photo. Je suis entre la brune et la blonde. Dès que c'est fait, on se parle vite fait avant qu'elles repartent.

C'est à ce moment que je m'en rappelle de la brune.

— Elia ?

La brune se retourne, toute souriante.

— tu t'es rappelée de moi ! Court-elle vers moi.

On se fait un gros câlin. Je sens des larmes sur moi. Oh non, elle est en pleurs !

— ah non ! Une grande fille comme toi ne doit pas pleurer ! me séparai-je d'elle pour essuyer ses larmes.

— c'est juste que... Renifle-t-elle... Je suis si heureuse que tu t'es souvenue de moi !

— tu croyais que je t'aurai oublié ?

Elle hocha la tête puis elle me répondit :

— parce que tu vois beaucoup de fan chaque jour et je croyais que tu m'aurais...

Elle ne réussit pas à terminer sa phrase qu'elle craqua encore une fois.

— oooh ! Lui fis-je un câlin. Mais non ! Je t'aurais pas oublié ! Tu es l'une des rares fans que je suis sur Twitter et Instagram ! J'ai remarqué que tu as minci aussi depuis la dernière fois, gordita !

oui, j'ai perdu 10kg ! S'exclame-t-elle presqu'en sautillant.

Pendant le vol pour Madrid, elle m'avait dit qu'elle faisait 70kg. Je suis contente, ravie pour elle !

— ¡bravo mi guapa!

— merci Bianca !

Elle fixe en haut et je vois qu'elle fait des signes à sa famille.

— je vais te laisser, ma famille m'appelle.

— d'accord, querida, lui fis-je la bise, au revoir Elia !

— au revoir Bianca ! Part-elle à sa place avec la blonde.

Je m'assieds et voir les deux équipes s'entraîner.

— depuis quand tu l'as connais ?

— c'est la fan adorable que je t'avais parlé quand je t'avais annoncé ma grossesse.

— oh quand tu venais à Madrid après ton interview dans Quotidien, nan ?

— ¡exactamente!

— je comprends mieux maintenant !

Après avoir papoté pendant longtemps, c'est le moment de chanter les hymnes nationaux. On se lève et tous les supporters français chantent. Je me mets à côté d'Erika parce qu'on aime bien se filmer pendant l'hymne français et ça nous amuse.

— 🎶MARCHOOONS, MARCHOOOONS ! QU'UUUNNN SAANG IMPUUUR, ABAAATTEUH NOS SILLOOONNNNS !! 🎶

À cause de nos hurlements, on a attiré l'attention de presque tout le monde. On applaudit en rigolant et nous faisons notre accolade.

Erika + moi dans une même pièce = bordel, troisième guerre mondiale, apocalypse, tempête Erianca, tout ce que vous voulez !

on est tellement désespéré d'être avec vous qu'on pourrait dire que Mía et Benjamín sont plus matures que vous, se désespèrent Alain, Théo et Isabelle sous nos rires.

— et encore, c'est le début du match ! Leur rappelle Erika. Imaginez-vous pendant 90 minutes !

— et mince...

Revenge | TOME 2 de BiancaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant