ça fait bizarre que ça se termine woah😭 malheureusement, il n'y aura pas de tome 3, je n'ai pas d'"inspiration" de continuer l'histoire mais je reviendrai quand j'aurai terminé le prochain livre☺ pour l'instant, je suis en train d'écrire et je suis au chapitre seize du prochain.
merci d'avoir suivi jusqu'ici, je vous aime à l'ammoniaque😘•
- amor, amor, réveille-toi, chuchote une voix féminine.
l'homme se redressa faisant sursauter la femme à ses côtés. il passa une main sur son visage tout transpirant avant de la regarder. ce rêve avait l'air si... réel ?
- qu'est-ce qui s'est passé ?
- tu ne cessais de bouger dans tous les sens et tu répétais une phrase incompréhensible, lui raconte-t-elle.
il se sentit tomber par l'arrière, les mains sur le visage. il l'a fixa.
- désolé de t'avoir réveillé, s'excuse le mâconnais.
- c'est pas grave, sourit-elle tendrement.
théo s'approcha du ventre arrondi de bianca pour le caresser et donner un bisou. en effet, les deux parents de benjamín ont su que pas un mais deux bébés étaient en route. bien sûr, ils étaient heureux d'agrandir la famille et donner des frères ou sœurs à leur premier fils et il s'avèrait que c'étaient deux petites filles qu'ils attendent après quatre ans de couple. comme la madrilène est bientôt à terme, leurs parents sont venus dormir chez eux, à mâcon, pour l'aider et l'accompagner dans la fin de sa grossesse. cette fois-ci, bianca n'a plus peur de vivre cette nouvelle grossesse seule car son fiancé, théo, sera avec elle.
- tu es sûre que c'est que ça qui t'a réveillée ?
- oui, ne t'inquiète pas.
elle cacha la contraction qui passa pendant deux minutes mais théo remarqua.
- allez, on va marcher pour faciliter le travail.
ils se levèrent, s'habillèrent et marchèrent dans la maison pendant une heure.
- ça fait combien de temps que tu es éveillée ?
bianca ne répondit pas tout de suite car il savait qu'il se fâcherait.
- ne me dis pas que...
- ce n'était que des crampes, rien de plus, se défend-elle, et tu semblais dormir paisiblement donc je n'ai pas voulu te réveiller...
"dormir paisiblement", dit-elle. il faisait plutôt un cauchemar qui semblait réel, oui ! et elle n'avait pas de crampes mais des contractions devenues douloureuses.
- je t'avais dit quoi bianca, gronde-t-il.
- je sais que j'aurais dû te le dire, soupire-t-elle, mais ce n'était pas si urg...
elle serra la main de son conjoint à la contraction suivante qui fut plus douloureuse que les précédentes. celui-ci sentit sa main se broyer mais était plus inquiet pour sa fiancée qui se serrait les dents, la main libre sur son ventre devenu dur, que pour sa main.
- assieds-toi, je vais chercher le sac.
on ne sait jamais.
il se dépêcha de prendre le sac de maternité sur le bureau de leur chambre conjugal, dévala les escaliers pour rejoindre la madrilène aux origines anglophones et lusophones.
VOUS LISEZ
Revenge | TOME 2 de Bianca
FanfictionIl l'avait eu une fois pas deux. Il revient vers elle un an après la naissance de Benjamín. "fallait s'en douter." théo griezmann & bianca campbell first update → 10/11/2017 last update → 09/08/2018 Merci à @ephemeralharry pour ce magnifique cover 💜