Taylor Swift - Look What You Made Me Do
~ CLAIREFONTAINE-SUR-YVELINES, FRANCE ~
•externo•
Ça faisait du mal à Bianca de faire surgir son passé avant qu'elle rencontre le père de Benjamín. Si elle n'aurait pas rencontré Théo, elle ne serait pas la Bianca de maintenant et elle serait critiquée par tout le monde donc rencontrer Théo a été une très bonne chose.
— Mais maintenant que j'ai Benjamín, ma mentalité change encore plus – je ne sais même pas si ma phrase est française ! Sèche-t-elle en lâchant un petit rire en même temps. Lo siento Erika, regarde-t-elle, si no sabías pero je ne voulais pas te déranger avec mes...
— Ce n'est pas grave, elle lui donne un sourire sincère, je comprends ma belle.
Elle peut quand-même remercier Théo de lui avoir donnée Benjamín dans sa vie parce que ce bébé est son rayon de soleil.
— Bon, on va à table ? Elle regarde derrière elle et voit le sélectionneur leur prévenir d'aller à table.
Ils irent se servir à la queue avant d'aller s'asseoir. Bianca alla déposer Benjamín dans la pièce d'à côté pour manger tranquillement mais son téléphone l'interrompit dans sa conversation avec Ludivine Payet.
— Excuse-moi Ludivine. Elle s'excusa en regardant son téléphone.
Du coin de l'œil, le papa de Benjamín la fixa du coin de l'œil et se rendit compte comment elle avait changé. Ses cheveux étaient coupés, teintés en un châtain clair, bouclés. Elle avait plus de joues.
La grossesse lui a bien réussit.
— Elle te manque ?
Théo regarda à côté de lui et continua de manger.
— Tellement. Il lui répond.
— T'aurais pas dû l'embobiner. Isabelle hausse ses épaules. Même si c'était un pari de tes potes, tu aurais dû lui dire au lieu de la laisser dans ton piège.
Il soupire en regardant sa maman. Il sait que Bianca est beaucoup appréciée dans sa famille surtout par les enfants Griezmann. Quand Isabelle a su que Bianca était enceinte de son dernier fils, elle était tellement heureuse de savoir que son fils avait, soi-disant, stoppé ses conneries mais quand elle a aussi su pour le pari, elle a gueulé sur Théo pendant un looooooong moment.
— Maman...
— Non Théo ! Elle souffle. Elle a souffert pendant son enfance avec l'amour et toi, tu venais de remettre une grosse couche par-dessus !
Il regardait celle qui l'aime en train de rire silencieusement avec Erika et Ludivine. Elle est tellement belle...
— Maintenant, pour la récupérer, tu vas ramer ! Elle prévient avant de continuer son repas.
Bianca parlait avec Ludivine de Benjamín et Théo. Erika est partie rejoindre son mari et sa fille.
Elle regarda l'heure puis débarrassa sa table avec Ludivine et elles allèrent à l'étage.
— Je vais aller voir Benjamín.
La femme de Payet lui hocha la tête et elle rejoignit son mari et ses fils.
Elle ouvra la porte.
— Qu'est-ce que tu fais ici ?
Il la regarde pendant qu'il joue avec son fils.
— J'ai le droit de voir mon fils. Il haussa un sourcil.
— Oh, parce que ne serait-ce pas toi qui m'avait dit...
— DÉGAGE ! J'espère que tu ne connaîtras pas ton putain d'enfant.
— C'est ce que je souhaitais.
[TOME I, CHAPITRE 17 | lo oido tanto]
— ...hm ?
— Bianca... Il soupire.
— Non mais parce que le jour où tu m'as révélé, tu as foutu mon Noël en l'air. Elle serre les dents à la fin de sa phrase.
Elle voulait pleurer mais cela ne servirait à rien. Le mal est fait.
— Ce jour-là, je me suis sentie comme une malpropre. Sa voix se dégrade en se cassant. Je t'haissais et je te hais encore. J'ai voulu me suicider juste à cause de ça mais tu as de la chance que je portais notre fils.
Elle se pinça la lèvre inférieure.
— Maud et Erika me l'avaient dit...
— Oh, et tu savais que j'ai failli mourir à l'accouchement !? Hm ?!
Il la regarda, les sourcils froncés.
— Ça, je le savais pas...
— Bien sûr que tu le savais pas puisque tu étais avec ta copine ! Tout ce que j'ai envie c'est de te donner une bonne gifle.
“...mais pas pour moi, pas pour moi mais je pense au karma, karma”
•••
WHAT'S UP GUYS!
nah j'espère que vous avez kiffé/aimé/adoré le chapitre...
bon, il est court parce que je suis à court d'idées pour ce chapitre parce que dans deux mois, j'ai mon fookin brevet blanc 😢😰😥😨 et il faut que je me prépare mentalement sinon je me pisserai dessus 😅
dites dans les commentaires de ce que vous pensez à propos du chapitre 😊
à dimanche prochaiiiin !
MWAH!
VOUS LISEZ
Revenge | TOME 2 de Bianca
FanfictionIl l'avait eu une fois pas deux. Il revient vers elle un an après la naissance de Benjamín. "fallait s'en douter." théo griezmann & bianca campbell first update → 10/11/2017 last update → 09/08/2018 Merci à @ephemeralharry pour ce magnifique cover 💜