je suis de retour, guys (après des semaiiiiiiines d'absences mais chuuut)
flemmarde que je suis, j'ai pas fait la réécriture mais bon, j'espère que ça vous plaira !
ps: thou' thanks pour les plus de 100 vues pour the beginning of everything
pps: l'atleti a gagné l'europa league je suis trop contente ^^
bonne lecture à tous !
~•|•~
...deux semaines plus tard...
Le soir vint aussi vite qu'une batterie d'iPhone, chacune alla dans leur chambre respective. Pendant que Bianca mettait son pyjama, Théo la regarda différamment. Pas d'un air amoureux mais douteux. Il avait entendu une partie de la conversation que les espagnoles avaient eu mais il n'avait pas totalement compris car elles parlaient en espagnol.
Sa question était : « que se disaient-elles ? »
- tu pensais à quoi ?
La voix de la mère de son fils lui fit sursauter et il se concentra sur elle, se mettant sous la couette.
- oh à rien, ne t'inquiète pas, essaya-t-il de la rassurer.
Bianca la regarda d'un air insistant. Elle n'était pas si rassurée ni satisfaite de sa réponse.- t'es sûr ? lui demanda-t-elle. t'as pas l'air...
- ça va, ça va - t'inquiète pas ! leva-t-il ses mains, agacé. Il soupira en se mettant en position de dormir. bonne nuit.
- mais Théo ?!
Il éteint la lumière de son côté puis fit semblant de s'endormir. Il l'entendit soupirer et éteindre de son côté aussi mais elle l'alluma aussi vite en entendant Benjamín pleurer. Il se redressa pour voir ce qu'elle faisait. Elle s'approcha du lit avec le petit pour le mettre au milieu et s'endormir sous les berceuses portugaises. Théo commença à mordiller son pouce puis se gratta la tête.
- dis-moi ce qu'il ne va pas, Théo, parla la madrilène. je sais que tu me mens.
- comment tu peux savoir que je mens ?
- tu fais les mêmes choses que quand Mía et Benjamín mentent : se mordiller le pouce avant de se gratter la tête.
Il arrêta ses mouvements pour soupirer. Bianca sourit, victorieuse.
- au moins, on sait si c'est mon fils.
Bianca perdit son sourire pour regarder théo avec les gros yeux.
- quoi ?
- je doute que Benjamín soit mon fils.
- mais pourquoi tu dis ça ? c'est ton fils, Théo !
- parce que je pense que tu m'as menti sur toute la ligne.
Elle fronça les sourcils ne comprenant pas à ce qu'il voulait dire.
- mais qu'est-ce que tu veux dire ? posa-t-elle son fils dans son propre lit.
- que tu t'es tapée Neymar avant moi et pour que je me sente responsable de ta grossesse, tu m'as tout mis sur le dos.
Elle leva sa main pour le gifler pendant que Théo, lui, ferma ses yeux, mais n'eut pas la force de le gifler. Elle baissa sa main, faible.
- je commence à en avoir marre. Pourquoi tu doutes ta paternité, Théo ? Tu sais mieux que moi que je me suis pas "tapée" Neymar sinon tu l'aurais déjà su et je te l'aurais présenté, lui demanda-t-elle, d'une voix épuisée. on se connait depuis plus d'une décennie mais tu oses douter de moi. j'ai l'impression que nous sommes des inconnus. j'ai l'impression d'être une... elle fit une pause, riant jaune, une catin avec qui tu as eu un enfant non-voulu...
Théo la regarda, secouant sa tête négativement.
- ouais... une catin avec qui tu as eu enfant non-voulu.
- c'est pas vrai...
- ...dit la personne qui m'a dit qu'il ne voulait pas connaître son propre fils. Elle le fixa, laissant ses larmes couler. est-ce que tu t'étais entendu parler à ce moment-là ? Est-ce que tu le pensais vraiment ? Imagine que je n'aurais jamais accepté de venir à Clairefontaine, je peux te dire que tu n'aurais pas connu mon petit rayon de soleil.
Pendant sa grossesse, à noël, elle avait parfois pensé à faire adopter son fils car celui qu'elle aimait depuis quelques temps lui avait brisé le coeur mais à l'accouchement, elle refusa catégoriquement et elle eut raison.
- j'aurais dit à mon fils comment son père était avant que je découvre ce qu'il était capable.
Elle ne sentit pas que théo s'était approché d'elle pour lui faire un câlin et sécher ses larmes. Il s'excusa mille fois en la berçant.
Je pourrais aussi dire à mon fils de quoi sa mère était capable.
~•|•~
je crois que je vais faire un rantbook...
VOUS LISEZ
Revenge | TOME 2 de Bianca
FanfictionIl l'avait eu une fois pas deux. Il revient vers elle un an après la naissance de Benjamín. "fallait s'en douter." théo griezmann & bianca campbell first update → 10/11/2017 last update → 09/08/2018 Merci à @ephemeralharry pour ce magnifique cover 💜