~ CLAIREFONTAINE-SUR-YVELINES, FRANCE ~
•la mente de théo griezmann•Je peux comprendre que Bianca soit sacrément fâchée contre moi parce que ce que je lui ai dit est impardonnable mais je veux qu'elle comprenne que j'ai mûri, je veux connaître mon fils.
Je sais que j'aurai dû le faire avant mais je suis sûr de moi.
— Comprends-moi Bianca, s'il te plaît, je la supplie, je veux vraiment le connaître même si on vit pas ensemble, laisse-moi le voir, au moins.
— J'en doute maintenant. Elle croise ses bras et j'hausse les sourcils. Nan parce que je me dis que si je serais pas revenue dans ta vie, t'aurais pas harceler ta famille pour savoir ou j'étais avec ton fils et...
— Je peux te dire et tu peux même demander à Maud que je lui ai demandée comment vous alliez parce que je savais qu'elle recevait les photos.
Elle ouvre la bouche pour la fermer après. Je regarde Benjamín qui est en train de jouer avec mes mains. Je le fixe avec un demi-sourire quand il me regarde. Il me donne un sourire. Je sens des larmes couler sur mes joues. Pourquoi ai-je accepté ce satané défi ?! J'ai failli rater l'un des meilleurs cadeaux qu'on me puisse offrir... Enfin, j'ai raté l'accouchement...
— Si je t'ai fait beaucoup de mal, Bianca, je la regarde avec les yeux et les joues mouillés, pourquoi tu l'as nommé Benjamín Thiago ?
Elle s'assied sur le bureau de la chambre d'Antoine, passe ses mains dans ses cheveux teintés et balance ses pieds croisés.
— Parce que, je sais garder une promesse, moi !...
Je soupire.
— Bianca, s'il te plaît...
— Ne crois pas qu'en te voyant que je vais te pardonner Théo parce que je te dis, tu vas attendre assez longtemps.
Maman a raison. Bianca est très différente d'Anaïs.
Anaïs et moi, on avait un peu l'habitude de se disputer dont le sujet était tout le temps Bianca. « T'es trop proche d'elle ! », « J'en ai assez que tu sois plus avec qu'elle qu'avec moi ! », « T'es plus tactile avec elle qu'avec moi ! » mais elle faisait la gentille devant elle ! Puis avec Bianca, c'était plus les « Je sais que tu novia no me gusta ni me quiero. », « Qu'est-ce que j'ai fait à elle pour qu'elle soit hypocrite avec moi ? ». Elle souffrait alors qu'elle n'avait rien fait !
Anaïs est plus celle qui va te fait la gueule pendant deux jours alors que Bianca est celle qui va te faire la gueule jusqu'au jour où celui qui l'a blessée ou a eu tort se pardonnera. Ça peut durer très longtemps. Par exemple, elle m'a fait la gueule pendant un an et là, elle me le fait encore. Elle a juste besoin que je sois réellement sincère avec elle, ses sentiments et son petit cœur fragile, c'est tout.
VOUS LISEZ
Revenge | TOME 2 de Bianca
FanfictionIl l'avait eu une fois pas deux. Il revient vers elle un an après la naissance de Benjamín. "fallait s'en douter." théo griezmann & bianca campbell first update → 10/11/2017 last update → 09/08/2018 Merci à @ephemeralharry pour ce magnifique cover 💜