capítulo 23 | c'est ce que je pensais

365 31 11
                                    

c'est le dernier chapitre (court) de revenge (😭)  je mettrais l'épilogue après ou demain

~• exterior's point of view •~

- théo, cesse de pleurer, supplie nico à son ami.

depuis plusieurs jours, il pleurait ayant ces images et ses paroles dans la tête. depuis le début, elle s'était moquée de lui, elle avait réussi à l'anéantir sentimentalement avec patience. il ne savait pas ce qu'elle tramait depuis clairefontaine.

- elle se foutait de ma gueule depuis le début nico, elle se foutait de ma gueule, répète-t-il.

il a été aveuglé par son amour pour elle depuis la rencontre à clairefontaine. il ne savait pas à quoi s'attendre.

- pourquoi m'a-t-elle fait ça ? se lamente-t-il. je me sens con de lui avoir ouvert mon cœur.

- théo, calme-toi, elle n'mérite pas tes larmes.

- je veux dire, il sèche ses larmes, je voulais me racheter pour ce que je lui ai fait mais elle n'a pensé qu'à sa gueule putain ! s'énerve-t-il. elle n'a même pas pensé à benjamín !

- théo, cesse de penser à ça, conseille son ami, tu te fais du mal et–

- j'en ai plus que rien à foutre que je me fasse du mal nico ! elle a fait pire, elle m'a détruit !

nico se sentait impuissant devant l'état de son acolyte de tous les jours. cette soirée a complètement foiré les vacances des mâconnais.

- il fallait aussi que je m'en doute avec tous les signes qu'on me donnait.

- théo, j'en ai marre de te voir impuissant, ainsi ! s'exclama nico. ça fait bientôt une semaine que cette soirée est passée et tu es encore là-dessus, au plus bas ! il faut que tu déchires la page une bonne fois pour toute merde alors !

son ami le regarda, les larmes aux yeux.

- j'arrive pas, nico.

il y a quelques jours, il a vu celle qui pensait être la femme, presque, parfaite à ses yeux coucher avec un autre. il pensait avoir rêvé mais c'était malheureusement réel. elle s'était vengée.

- je vais appeler anto...

- NAN ! crie-t-il les faisant sursauter. il plongea son visage sur son coussin. ne l'appelle pas... s'il te plaît...

il hésita à l'ignorer mais il rangea son cellulaire dans la poche de sa veste.

- mais pourquoi tu pleures alors que vous êtes pas ensemble ? demande andré.

bonne question. très bonne question.

depuis des mois, ils se comportaient comme deux personnes amoureuses l'un de l'autre : ils couchaient ensemble, s'embrassaient loin du public pour ne pas confirmer les soupçons des médias et des fans... mais bianca s'éloignait aussi de lui depuis il y a maintenant deux semaines en lui répétant :

« je vais te faire du mal, ne t'approche pas de moi ».

il ne la croyait pas jusqu'à maintenant.

voyant qu'il ne lui répondit pas, ses doutes se confirmèrent.

- c'est ce que je pensais.

- tu pensais à quoi ?

andré regarda nico d'un air triste et lui annonça.

- il est tombé amoureux de bianca.

fallait s'en douter qu'il tombe pour elle, la mère de son fils.

Revenge | TOME 2 de BiancaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant