🍋CAPÍTULO 12 | c'est ce que je comptais faire

664 39 70
                                    

~ Mâcon ~
la mente de théo griezmann •

— mais qu'est-ce que t'es en train de faire Théo ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

mais qu'est-ce que t'es en train de faire Théo ?

Depuis 10 minutes, le petit était en train de réclamer son lait et le biberon n'était pas encore prêt.

— le biberon il arrive dans quelques secondes ! je l'avertis une énième fois.

— mes fesses ouais ! elle râle. ça fait un millénaire que tu dis ça !

— t'abuses Bianca, t'abuses !

Je prends le biberon, le mouille un peu d'eau froide et me dépêche de le donner à Bianca.

— assieds-toi.

Je fronce les sourcils. « quoi ? pourq– »

— callate y sentarte. elle m'ordonne.

Je soupire. « oké, oké ! » je l'écoute pendant qu'elle laisse un rire s'échapper de sa bouche.

— soumis. murmure-t-elle.

— hé !

comme Benji sait boire tout seul, tu vas poser des coussins au coin du canapé pour qu'il se calle là-bas. s'il glisse bah... remonte-le.

Je fais ce qu'elle m'a dit et notre fils commence à boire.

— sauvés. on soupire en même temps.

— normalement, il s'en dort quand il termine son lait.

Encore heureux.

On s'assied au canapé, sans rien dire. LeBron nous rejoint en s'endormant sur les cuisses de Bianca. Depuis qu'elle est là, il ne cesse de la coller. Elle lui a manqué.

— qu'est-ce que tu as fait–avant Clairefontaine ?

— la routine. je la regarde, d'un air insistant. qu'est-ce que tu veux que je te dise, Théo ?!

ch'ais pas moi comme tes interviews, non ?!

en y parlant, j'ai été invitée à l'émission de Nick Cannon avec Wyclef Jean. elle me regarde. je me suis bien amusée.

ouais j'ai pas vu l'épisode mais j'ai liké le post que tu avais mis sur l'émission.

Elle hoche la tête positivement.

Quelques minutes après, on est parti poser Benjamín dans le lit que j'ai mis pour lui. On redescend et on s'assied.

c'est dur de s'occuper d'un bébé.

Revenge | TOME 2 de BiancaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant